Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2 Empty[AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Après 6 mois sur WPH7 avec mon HD2 je souhaite flasher une Rom Windowsmobile.

Le truc c'est que je n'ai pas bidouillé depuis cette période et je me sent rouillé lol.

Aussi, y aurait il une âme charitable pour m'expliquer un peu en détail comment y parvenir? Je sais qu'il faut flasher une Rom 6.5 inférieur au version 3.14 mais je ne sais plus comment faire.

Je ne sais plus comment flasher une Rom Windows mobile depuis une Rom WPH7 Rolling Eyes

Merci!

description[AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2

more_horiz
C'est tout bête

Démarrage en bootloader

Flash du task 29
Flash de la rom

description[AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2

more_horiz
Coucou,

Merci pour les grandes lignes Wink

Le truc c'est que je sais plus flaher du Task 29 par exemple, c'est un programme à installer sur le PC et à lancer quand le HD2 est branché?

Si je me souviens bien, il faut flasher une Rom par ce logiciel Task 29 et non une Rom originale par le RUU?

Enfin, allumer le HD2 en Bootloader, c'est dans le menu qui se lance lorsqu'on appuis sur une touche juste avant que le HD2 Boot sur Wph7??

Merci pour votre patience

description[AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2

more_horiz
TE rends tu compte que d'une chose simple tu en fais une compliquée [AIDE] Retour sur windows mobile depuis WPH7 sur HD2 572939

Task 29 -> https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant#943328

Quand ça c'est fait

Choisir une rom -> https://www.forum-generationmobiles.net/f67-hd2-roms-customs

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre