Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X Empty[Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X

more_horiz
Bonjour,
Mon HTC acheté rooté avec Venom, n'a pour le moment aucun fichier multimédia (ou presque).

Néanmoins la carte d'occupation mémoire ( Edité par File Explorer) m'annonce une carte Sd de 25Gb, dont seulement 13 GB de disponible. l'essentiel de l'occupation 11GB est classé Miscelaneous.

Quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond?

Où sont passés les 7GB . entre les 32 de l'appareil et les 25 annoncés? sans doute dans l'OS

Qu'y a t il dans les 11 Gb divers et innutilisés semble t il.


Comment nettoyer ?

Ce n'était que ma première question sur ce Forum

description[Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X EmptyRe: [Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X

more_horiz
Salut,

Regarde avec déja avec l'application disk usage ce qui te prend les 11Gb.
Si tu n'a rien à récupérer sur la carte, formate là soit via les paramètre du X ou en branchant le X en mode lecture de disque à ton PC

Sinon, sache que tu n'aura pas 32Gb, de disponible car une partie est réservé pour l'OS. De mémoire, tu ne peux en avoir que 27 au max

description[Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X EmptyRe: [Aide] Récupération Espace mémoire HTC One X

more_horiz
j'avais le même problème que j'ai résolu en formatant depuis le PC.

j'ai maintenant 25.4 Go de disponible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre