Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O Empty[aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
bonjour a tous

J'ai installé https://www.forum-generationmobiles.net/t62740-nand-zip-ics-icyanogen-14-fast-stable-bravia-xloudtytung_hwa_r35-03102012 il y a deux mois et demi elle est fluide et elle a une bonne autonomie seulement j'ai deux petits soucis avec :
- Le premier est que l espace disponible est très réduit le système et les applications de base prennent toutes la mémoire du HD2 et , je ne peux pas les bouger sur la sd... cela vient peut être de la partition de la mémoire dans le recovry à la première install ?

- et le second problème provient de la sonnerie qui, même en mode "sonore" est silencieuse Shocked cela vient peut être de la rom à confirmer .

merci d'avance
:merci:

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
Pour la sonnerie , j'imagine que tu as essayé toutes les sonneries...
Un double fix permission dans le recovery, advanced pourrait aider...

Pour la place en mémoire si cela n'est déjà fait il te faut installer un script pour la gestion de l'a2sd du style mounts2sd-4.6.0_aroma (que tu peux trouver ici)
Attention c'est un aroma non tactile (boutons power et vol) à flasher dans le recovery...

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
merci pour ta réponse rapide ! je vais essayer tous sa !
Pour l'aroma il fonctionne avec CLK ?

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
oui, c'est totalement indépendant...

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
Sa fait très longtemps que je n'ai pas toucher a mon HD2 ... tellement longtemps que je ne sais même plus comment lacer CLK ...
je me souviens juste de rester sur démarrer mais je crois que c’était sur magldr sonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O 493295 pouvez vous m'aider ?

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
(<-) + (power) Wink

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
merci je bloquai sur pas grand chose ...

descriptionsonnerie - [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O EmptyRe: [aide]espace disponible faible et sonnerie absente :O

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre