Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice Empty[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Bonjour à tous,

Novice sur tout ce qui est programmation, je suis ici car actuellement je tourne sur une ROM LeeDroid et ça rame, ça rame, la batterie fond comme neige au soleil, le GPS n'est pas très sensible... bref c'est pas le top...

J'aimerai donc une ROM fiable utilisable facilement sans avoir besoin d'être un géni...

Mon profil: usage téléphone (étonnant), SMS, MMS, réception mail, photos, vidéos, surf... je ne fais pas de programmation

Merci pour vos propositions.

En attente de vous lire.

Amicalement.

Philippe

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Bonjour à toi "boisson",
heeeuuum, je crois ke ton topic serait mieux ICI
Sinon, c'est une bonne idée, lance toi, si tu as déjà une ROM custom, ce sera simple.
Mais dis nous ce qui t'as pousser à sortir du monde de la ROM Stock(d'origine)???
Depuis combien de temps est tu sur cette ROM en question ???

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
honnêtement chacun va y aller de son avis mais il n'y a que toi qui sera ce qu'il te faut
Par exemple, une rom avec sense ou sans sense? Moi perso je suis tjr revenu à une rom avec sense, cette surcouche me plaît.
Ou alors sous quelle version d'android? ICS ou JB? Pour ma part après des essais sous JB j'ai du mal à accrocher je préfère ICS pour diverses raisons.

Donc voilà, une fois tu aura compris la technique changer de rom sera un jeu d'enfant!

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
J'ai changé de Rom car j'en avais assez de la surcouche Orange... Ca ne me plaisait pas et je trouvais le téléphone lent... J'ai changé la Rom il y a plus d'un an maintenant, je dirais depuis Juin - Juillet 2011.

Je cherche une Rom simple, fiable, rapide avec sense, je ne cherche pas le top du top, la dernière Rom à la mode mais la dernière Rom la plus fiable...

Mon utilisation est simple et courante et je n'essaierai jamais de faire des modifications...

Merci de votre aide.

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
uneptitevodka a écrit:
J'ai changé de Rom car j'en avais assez de la surcouche Orange... Ca ne me plaisait pas et je trouvais le téléphone lent... J'ai changé la Rom il y a plus d'un an maintenant, je dirais depuis Juin - Juillet 2011.

Je cherche une Rom simple, fiable, rapide avec sense, je ne cherche pas le top du top, la dernière Rom à la mode mais la dernière Rom la plus fiable...

Mon utilisation est simple et courante et je n'essaierai jamais de faire des modifications...

Merci de votre aide.


@, c est tres dur de conseiller qq , car les les besoins de chaqun sont differents .
je te conseille , si tu cherches de la rapiditē et stabilitē de rester sous ginger : en sense 3.5 tu as la runny d alireza, et la smardroid de memoc qui sontde tres bonnes roms ...si tu te sents l ame aventuriere tu as la sabsa en sense 3.6 tres fluide ou tt fonstionne et la sabsa en v 6.4 (en sense 4 lite)1 peu moins rapide qui fonctionne tres bien ..
si tu ne trouve pas les roms sur notre fofo , va voir la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1610483
tu trouveras ton bonheur , N OUBLIS PAS DE FAIRE 1 BACKUP AVANT ...

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Moi j'en ai parcouru un tas, et recherchant finalement la stabilité, la rapidité, l'autonomie, je suis finalement retourné sous gingerbread.... La rom bichon est parfaite pour ça, superbe rom custom ultra fiable. Bon ça ne m'empêche pas de flashouiller de temps en temps les nouveautés, mais je reviens systématiquement sous bichon maintenant.
Peut être qu'elle correspond à ce que tu recherches.... À tester.....

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice 2325459160 pour Bichon en plus c'est français Wink

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

La Rom Bichon, j'en ai entendu parlé, je vais essayer de trouver la dernière Rom et le mode opératoire pour ne pas tout planter...

Merci à vous.

PS: Si vous avez des liens je suis preneurs

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Bonsoir,

Voilà un lien vers la BiCh0n Ultimate Multiface v3.3

Je n'ai pas trouvé le super wipe de Bich0n mais celui là fera l'affaire AR HD Super Wipe

mot de passe pour décompresser l'archive: BiCh0n Ultimate Droid DHD -Sense 3.5- MULTIFACE

Enjoy cheers

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
Bonjour,
ça tombe bien je voulais tester , je verrai si le DHD sera moins embettant.
Oui j'en ai un qui est bien lent et qui décide d'activer son kit main libre quand il veut .
Il a aussi un probleme avec l’écouteur, donc je vais devoir lui changer le HP
Merci pour cette ROm que je me ferai un plaisir de tester.
A bientot

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
La rom est à flasher en ayant installé le recovery bichon: https://rapidshare.com/files/2453957094/Recovery_Update_v3.zip

Et puis le thème qui va bien: https://rapidshare.com/files/1628800294/Add-on_Theme-COLOR-DHD.zip

description[AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM fiable, rapide, économe en batterie pour novice

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t62775-rom-235-sense-35-28072012-runnydroid-v60-by-pvteam-ultra-rapide-lisse-tweaks
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre