Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Changement Ecran (prix ?) Empty[REQUETE] Changement Ecran (prix ?)

more_horiz
Bonjour,
Afin de savoir si je dois prendre l'assurance ou pas pour le bris d'ecran j'aimerai
savoir combien il faut compter pour une reparation d'ecran de htc one x ?
(Je prends juste mes precautions au cas ou ^^)
Et est-ce vrai que htc a un sav plus que médiocre ? Sad

description[REQUETE] Changement Ecran (prix ?) EmptyRe: [REQUETE] Changement Ecran (prix ?)

more_horiz
Le SAV HTC est bon, dans l'ensemble. Il faut faire gaffe en fait aux SAV revendeurs (le même), qui prend 100 fois plus de temps.

Pour le changement d'écran, trois choix s'offrent à toi :

- l'assurance, qui te couvre en cas de problème, relativement chère.

- le changement occasionnel, en cas d'envoi au SAV, qui te sera facturé relativement cher aussi, de l'ordre d'une centaine d'euros.

- l'achat de l'écran en lui même, dépendant de la casse en elle même : si le tactile répond et que c'est juste une fissure, cela vient du digitaliseur et il coute 20 €. Seul inconvénient, tu le remplaces toi même. Autrement, c'est beaucoup plus cher Wink.

description[REQUETE] Changement Ecran (prix ?) EmptyRe: [REQUETE] Changement Ecran (prix ?)

more_horiz
L'écran du htc est très résistant donc pas besoin d'assurance en voici la preuve :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre