Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utilisation du vodafone Empty[AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
Slt.

Je ne sais pas vous, mais moi la plupart des chaines TV présentes sur le vodafone ne fonctionnent pas.
J' ai toujours un message d' erreur disant que le service est momentanément indisponible ... !

description[AIDE] Utilisation du vodafone EmptyRe: [AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
Salut,

cela vient soit de l'user agent d'opera ou de la connexion qui est utilisée. Un des deux n'est pas bon.

Si tu peux accéder à ton info conso sur le portail vodafone depuis le HD, c'est que ça vient de la connexion.

++

description[AIDE] Utilisation du vodafone EmptyRe: [AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
Slt.

Connais-tu les bons réglages à appliquer, car moi je n' ai rien touché, hormis d' avoir installé le .cab SFR disponible sur ce forum, permettant de régler Opera automatiquement.

description[AIDE] Utilisation du vodafone EmptyRe: [AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi aussi le *.cab SFR pour Opera ne marche pas.
Du coup, j'utilisais avant et j'ai recommencé à utiliser le user agent suivant :
ici

Si ça marche après, vérrouille (résolu) le billet.

++

description[AIDE] Utilisation du vodafone EmptyRe: [AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
salut j'espère pour toi que c'est résolu, sinon il faut que tu aille sur le streaming média (dans multimédia il me semble), option/ choisir wapsfr en connexion!

description[AIDE] Utilisation du vodafone EmptyRe: [AIDE] Utilisation du vodafone

more_horiz
Je ne sais pas si ton pb est résolu, mais moi il m'arrive d'avoir ce type de message quand ma couverture 3G est insuffisante (au lieu du "vous n'etes pas en zone de couverture... blablabla") quand je suis en Edge.
Tiens d'ailleurs cela ne m'arrive plus ces derniers jours, ce doit venir de la radio 1.17.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre