Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? Empty[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
bonjour
je suis actuellement sur la rom DFT mi7romv1.16 , je me pose la question est ce que je doit passe a la version nokia mod v2 ? si oui dois je recommencer tout le tutto ou juste installer DFT WPI sam 1 exe ou installer aussi DFT MLI sam 1 ??et si je veut revenir en arriere en mode origine comment puis je faire?
merci

Dernière édition par actarus1969 le Jeu 1 Nov 2012 - 14:00, édité 1 fois

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
quelles la meilleur roms actuellement?
merci

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Pour ta question, je ne saurai te dire

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Salut,

Vu que tu est en ROM Custom (et que tu as suivi le tuto), normalement tu as le bootloader modifié ? 4.10.1.9 ? Si tu as ce bootloader, il ne te reste plus qu'a choisir ta ROM.
Pour ton choix cela dépend, tu veux quoi ?
--> Une ROM stable ? Alors prend celles qui on un SE 8773 ou 8779.
--> Une ROM avec les dernières versions du SE (8835) donc qui veut dire rom beta, mais avec des nouveautés comme l'écran d'accueil ? Alors prend la mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme.

EDIT : sujet déplacer dans la section assistance de l'omnia 7

Dernière édition par hBk0dY le Jeu 1 Nov 2012 - 14:49, édité 1 fois

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
ok merci , si elle ne me plais pas comment puis je revenir en arriere?

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Revenir en arrière ? Installer une autre ROM Custom ? Ou une ROM Stock ?

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
une rom stock est une rom d'origine? la mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme est elle bien?

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Oui une rom stock est une rom d'origine. Oui elle est très bien et perso pour cette rom je n'est pas eu de pb.

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
ok merci , je vais tenter le coup!

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
2'rien Very Happy

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
j'ai installé la mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme , ca fonctionne super bien! merci a poloche , super boulot , ont se dirais vraiment sur un wp8, et tout mes appli nokia fonctionne
merci

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Very Happy

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
BONJOUR
j'ai installé le version windows phone 7.8
mais il est en anglais comment je dois faire pour le mètre en français
quelqu'un peut aider svp ?????

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Tu n'as pas choisi le français au démarrage de la rom.
Dans Settings about et tu réinitialises le téléphone. (au boot tu choisis le Français).

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
actarus1969 a écrit:
j'ai installé la mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme , ca fonctionne super bien! merci a poloche , super boulot , ont se dirais vraiment sur un wp8, et tout mes appli nokia fonctionne
merci


De rien @actarus1969 ... Ca me fait autant plaisir de savoir que mes efforts profitent à d'autres lol C'est aussi encourageant de voir des remerciements et ça donne envie de faire plus Very Happy

DeejayVybzBlack a écrit:
BONJOUR
j'ai installé le version windows phone 7.8
mais il est en anglais comment je dois faire pour le mètre en français
quelqu'un peut aider svp ?????


De quelle ROM il parle déjà... parce que étant donné qu'il a posté 1 seul message, cela m'étonnerai qu'il ait profité du lien du forum pour avoir accès à la Rom et répondre dans ce topic !

S'il a installé la rom de départ en en-US seulement... il aura du mal à la mettre en fr avec ton explication TiTi smile

... attendons sa réponse pour voir :p

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Très juste poloche Very Happy

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
Moi je parie sur poloche Very Happy

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
bonjour
effectivement j'avais pas profité du forum pour avoir accès à la rom
ma version que j'ai télécharger était un version en anglais
donc j'ai télécharger c'est version mi7ROM WP7.8 NOKIA Edition Mod v2 - Full Dark Theme et j'ai résolu le problème
merci à poloche et Titi66200 c'est du bon boulot Very Happy

description[AIDE] quelle roms installer pour omnia 7? EmptyRe: [AIDE] quelle roms installer pour omnia 7?

more_horiz
De rien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre