Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 Empty[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Je me permets de créer un poste afin de vous parler de ma mise à jour vers JB.
Alors je pense que si c'est votre cas, nous sommes tous d'accord, le téléphone est bien plus rapide.
Cependant de cette nouvelle version je retiendrais ceci pour ma part:

- l'organisation des fichiers sur le screen est bien plus facile qu'avant, plus intuitive, iphone like. Très sympa, et fait gagner un temps monstrueux.

- la nette amélioration de S voice et de Google Search. Désormais Siri est à la traîne et de de loin. Il reste néanmoins que Google search, en français, ne nous affiche que des listes et des listes de sites web. Quand à sa version Anglaise alors la, un vrai bonheur. S voice est moins rapide que search mais il comprend tout ce qu'on lui dit. Fini de répéter mainte et mainte fois sans que l'assistant ne comprenne ce qu'on lui dit.

- faire des Screenshots à l'aide de sa main (fonction accessible depuis la version précédente) et désormais utile et marche à merveille. Avec la version précédente il était difficile de réaliser son Screenshots avec la main sans se voir changer de pages.

En gros une maj à ne surtout pas rater, installé la dès que possible.

Toutefois un seul point négatif est à noter de mon côté. J'ai pu constater ce problème sur 2 S3 diffèrent. Lorsque l'on déverrouille l'écran, une latence est à noté. A première vue rien de méchant cependant cela devient rapidement agaçant. J'ai pu également constater que se problème de latence se trouvait également lorsque l'on tape des messages sur le clavier.

Je ne sais pas si ce problème est récurrent ou si il est isolé, merci de me faire parvenir vos retour.

Je ne suis pas un grand écrivain, ni un pro des tests, mais je pense avoir donné ici les principaux atouts de JB. Surement qu'il doit y avoir d'autre ajout, d'autre amélioration, si jamais vous en connaissez merci de les partager.

ps: désolé de ne pas avoir de Screenshots à vous fournir

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Merci pour ton retour cheers

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Même avis sur la rapidité et même problème de latence. Espérons que cela va s'arranger dans la prochaine mise à jour.

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Bonsoir , voici mes premiers retours de la Maj 4.1.1 sur Mon SIII !

Je suis d'accord pour dire que le téléphone est plus rapide , mais cependant il y des petits soucis qui à la fin sont agaçant !!!!

-Impossible de modifier ou de supprimer les raccourcies sur mon écran de verrouillage ! (Paramètre s'est arrêter )

-Impossible de choisir le nombre de panneau du luncher TouchWiz

-J'ai aucune applications ouverte et pourtant l'état de la Ram est de 600/833 Mo alors que sur ICS j'en avais moins ...

-La luminosité automatique ne marche plus !

Voici quelques Screenshots



[img][INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 Screen13[/img]


[img][INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 Screen13[/img]


[img][INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 Screen13[/img]

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Tous ces problèmes ne sont pas normaux mais devraient se résoudre par un full wipe.

Otes moi d un doute, comment as tu reçu cette mise à jour? Sur quel CSC? (*#1234# pour avoir l info CSC)

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
j'ai reçu cette mise à jour par Kies

description[INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1 EmptyRe: [INFOS] Première impression jelly bean 4.1.1

more_horiz
Tu as fais un full-wipe pour tenter de résoudre tes problèmes?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre