Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 Empty[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma galaxy tab 10.1 que j'ai mit en ICS 4.04.
Depuis l'installe avec odin plus de flash player qui fonctionne, il est présent je croit mais ca marche pas.
j'ai essayer de l'installer avec en le telechargeant sur le net avec divers forum, je l'install mais rien!
j'ai même installer flash player downloader, qui quand je l'ouvre me télécharge une mise a jour a installer mais rien de mieux.
j'utilise un logicielle pour voir des matchs et films en streaming qui du coup ne marche pas j'ai juste un logo bleu au milieu a la place de la vidéo.
est ce que cette nouvelles méthode d'instal de flash player fonctionne seulement sur les browser internet?

est ce que quelqu'un a une idée ou un conseil je serait preneur.

ou faut-il que je change de rom et revienne a a une version 3?

merci d'avance :merci:

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
J'ajoute la balise [AIDE] a ton sujet pour une meilleure lisibilité, merci d'y penser pour tes prochains sujets.

Sinon, pour ton problème jettes un oeil au lien ci dessous (fonctionne avec le browser internet natif, mais pas forcément avec tous, comme chrome)

https://www.forum-generationmobiles.net/t64257p45-question-galaxy-tab-2-101#1062418

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
cata38 a écrit:
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma galaxy tab 10.1 que j'ai mit en ICS 4.04.
Depuis l'installe avec odin plus de flash player qui fonctionne, il est présent je croit mais ca marche pas.
j'ai essayer de l'installer avec en le telechargeant sur le net avec divers forum, je l'install mais rien!
j'ai même installer flash player downloader, qui quand je l'ouvre me télécharge une mise a jour a installer mais rien de mieux.
j'utilise un logicielle pour voir des matchs et films en streaming qui du coup ne marche pas j'ai juste un logo bleu au milieu a la place de la vidéo.
est ce que cette nouvelles méthode d'instal de flash player fonctionne seulement sur les browser internet?

est ce que quelqu'un a une idée ou un conseil je serait preneur.

ou faut-il que je change de rom et revienne a a une version 3?

merci d'avance :merci:

Hello,
Avec Flashplayer 11 cela ne fonctionne pas, il faut un complément qui est Flash Player FI.
Sur ma tab2 cela ne foctionnait pas non plus mais le Playstor m'a direct proposé cette mise à jour pour Flash... ce fameux Flas Player FI, là les site en flash fonctionnent.

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
J'essaye quand meme demaon ce fameux flash player pour ics et je vous tiens au jus.
Mais question ce flash player FI il est payant non?

Merci en tout cas

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Non non

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Bonjour a tous.
Le lien que tu ma.donner sscip
Ca fonctionne impec avec ce flash 11.1 pour ics

Merci encore [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 61393

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Tu peut aussi me donner l'apk sscip stp ?

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Tiens je te donne le lien direct Wink


http://www.mediafire.com/?wzqiul0xvjbyi8v

Bon.installe

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Est t'il compatible jelly bean .

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
C'est special ics
Jen avait mit un autre avant que d'autres mont conseiller sur jelly et sa marchait pas.

Mais tu devrait essayer au pire ca marchera pas

Sinon voila un lien avec detail et autre apk:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336

http://digiex.net/attachments/downloads/download-center-2-0/misc/9835d1340967137-adobe-flash-player-11-1-android-download-apk-11-1-102-59-android-flash-player-11.1.102.59.zip


Et un autre:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=en

Voila tout ce que jai

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Lol le lien xda est celui que je t'ai conseillé par email LOL

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
A je savais pas que cetait toi esxuse moi
Very Happy

Dernière édition par cata38 le Jeu 8 Nov 2012 - 23:00, édité 1 fois

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
Le lien que j'ai donné ci dessus fonctionne aussi bien sur ICS que JB.

description[AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04 EmptyRe: [AIDE] FLASH PLAYER SUR MA GALAXY TAB ICS 4.04

more_horiz
ok merci SCCIP mais j'ai trouvé flash downloader de modaco
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre