Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyParce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
Bonjour tout le monde !


Je suis Loïc, le Community Manager d'Atomic Turtle Studio, un tout jeune studio de jeux vidéos.

Nous venons de démarrer notre activité en début d'année et nous avons à notre actif, deux jeux vidéo pour smartphones et tablettes.

Il s'agit de Drip et de Kill The Swak disponibles en deux versions (payante et gratuite) sur les marchés virtuels de Google Play et Apple Store.

Récemment pour Halloween nous avons sorti la mise à jour gratuite de Kill The Swak appelée Kill The Swak Zombies ajoutant un tout nouveau mode de jeu modifiant quelque peu le gameplay d'origine.

Vous pouvez retrouver mes précédents messages sur ce thread : https://www.forum-generationmobiles.net/t61753-jeu-kill-the-swak-arriveras-tu-a-tous-les-degommer-gratuit-payant

Vous pouvez également nous suivre via notre page Facebook et notre compte Twitter.

Facebook
Twitter

Je ne manquerai pas de passer de temps en temps.


A bientôt !

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
Parce qu'il n'est jamais trop tard 61449 Atomic ... Wink

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
Parce qu'il n'est jamais trop tard 61449 et :merci: Wink

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
Parce qu'il n'est jamais trop tard 61449

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
Merci les gens !

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
YAPAD'KOI Wink

descriptionParce qu'il n'est jamais trop tard EmptyRe: Parce qu'il n'est jamais trop tard

more_horiz
2'rien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre