Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlocker mon htc desire hd Empty[AIDE] Desimlocker mon htc desire hd

more_horiz
Bonsoir je ne sais pas ou poster alors je passe un peu par la.. je suis très novice en la matière et par un pure hasard je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mkR0pXqOmis&feature=relmfu
qui m'a amené sur votre site.. j'ai démarré l'installation de tiphergane multi tool qui s'est tres bien dérouler..
après ca, jai vu une vidéo qui parle d'un builde 1. je sais plus combien et moi j'ai un build : 3.13.163.3 et je vous avourai que pour le coup je suis complètement perdue.
Ayant mon nouveau téléphone, je n'ai plus de carte sim dedans.. donc mes questions (car oui hein les filles posent trop de questions)

1°) faut il une carte sim installé pour désimlocker un téléphone
2°) quelle est la marche à suivre en fonction de mon build, le multi tool etant installé
3°) y aurait il une ame charitable qui pourrait m'orienter pour que je puisse le desimlocker
4°) je sens que je vais pas y arriver sans votre aide

je vous souhaite une bonne nuit en espérant avoir des réponses demain (ou après demain) (ou apres apres demain) ou qui sait... jamais???

je vous remercie par avance

cleriane

description[AIDE] Desimlocker mon htc desire hd EmptyRe: [AIDE] Desimlocker mon htc desire hd

more_horiz
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, les filles posent trop de questions !!! Wink

Je ne suis pas expert, mais à ma connaissance pas besoin d'avoir une sim pour désimlocker.
Je te propose de bien lire et suivre ce Tuto, il te permettra d'avoir la total avec le root etc.