Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz

[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

Description


Death Dome est un " Blood and Gloory-like". C'est un jeu gratuit, mais il devrait plutôt être qualifié de freeware car le système de Glu crédits est omniprésent.
Autrement dit il est difficile de terminer le jeu sans mettre la main à la poche, mais comme on peut le voir dans les commentaires c'est tout de même possible: " je l'ai terminé sans mettre la main à la poche avec un peu de persévérance ".

Dans Death Dome vous incarnez une guerrière qui doit combattre d'horribles créatures appelées béhémoths. Tout au long du jeu vous pourrez faire évoluer son arsenal de combat en achetant différentes armes, armures, ...
Le gameplay est très bien pensé pour l'utilisation tactile, les graphismes sont également au rendez-vous quoi que peut être un peu trop sanglant.
La bande son vous plonge dans cette ambiance glauque et effrayante.

A retenir: Très bon défouloir, avec de bons graphismes, un bande son qui correspond parfaitement au jeu, un système de combat intuitif. Mais gros points négatifs: le système freeware ainsi que les temps de chargement qui sont relativement longs.

Images & Vidéos






Derniers Changements


Plus d'armes puissantes, des armures et des boucliers !
Nouveaux kits d'équipement ! Profitez des offres incroyables  !
Correctifs de bugs et autres améliorations des performances du jeu

Note globale




Note globale : 17/20
Graphismes
[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Note_411
Son
[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Note_311
Jouabilité
[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Note_411
Difficulté
[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Note_411
Prix
[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Note_211


Téléchargement


Téléchargement gratuit sur le Play Store

Dernière édition par abc43 le Mer 14 Nov 2012 - 15:49, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] Emptyjeuactionand

more_horiz
Merci

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi 2 sur 4 à la côté "prix" si le jeu est gratuit?
Merci du partage Wink

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz
Yop merci pour le partage.

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz
@Zepiii Car le jeu est peu être gratuit mais pour pouvoir progresser rapidement il y à besoin de payer. [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] 73683

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je suis ravis d'avoir découvert ce jeu.
Depuis le temps que je suis sur android et que je fais la comparaison Iphone/Android questino jeux, je suis heureux de pouvoir constater que je me trompais s'agissant de mes conclusions.
Le jeu est super!!!!! Le Graphisme, la jouabilité !!!!
Seul bémol à mes yeux, le temps de chargement qui est relativement grrrrrr!!

description[ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : DEATH DOME] Débarassez vous des béhémoths [Gratuit]

more_horiz
Oui les temps de chargement sont vraiment longs, je vais d'ailleurs le rajouter. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre