Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Pas de conversion SMS Empty[QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Salut a tous smile
J'aimerai savoir si il y a un moyen de retiré la conversion de SMS a MMS arrivé a une certaine taille ? Je suis sur la Crash V2.
Je trouve sa assez embêtant.. Sur le Note 1 c'était intégré dans les ROM mais pour le Note 2 apparemment non.. :/
Merci smile

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Ce n'est pas dans les paramètres de ton application message ?
Si non , il va falloir que tu utilises une autre appli message du genre GoSMS au Handcent pour laquelle c'est dans les paramètres...

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Ou une ROM custom Wink

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Sur la rom officiel, tu peux limiter le nombre de message par conversation.
Messages -> Paramètres -> Paramètres Généraux
Tu peux choisir ici de supprimer les anciens messages.

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Ce n'est pas ça son soucis.
Son problème c'est que lorsqu'il écrit un SMS, arrivé à un certain nombre de caractères (au delà de 60 caractères par exemple), le SMS est transformé en MMS.
Plus grand monde ne s'en inquiète avec les nouveaux forfaits tout illimité, mais ça peut gêner certains.

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Handcent SMS que j'utilise a cette option dans ses paramètres.

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
[QUESTION] Pas de conversion SMS 2325459160

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
C'est vrai que ça aussi c'est un gros soucis pour moi car là où je suis pas de forfait illimité, du coup les MMS ne sont pas très utilisés. Je n'ai pas aussi envie d'utiliser une application tiers. Si il n'y a pas de possibilité avec l'appli stock, je pense que les gars de Samsung devraient penser à revoir ça. Ça m'est arrivé de ne pas pouvoir envoyer un gros sms que j'ai dû finalement découper en 1000 morceaux avant d'y arriver. Très gênant.

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Si tu ne veux pas faire de modifications, ça va être compliqué [QUESTION] Pas de conversion SMS 60586
Une ROM custom réglerait ton problème.

description[QUESTION] Pas de conversion SMS EmptyRe: [QUESTION] Pas de conversion SMS

more_horiz
Wink Oui, pr l'instant je n'ai pas trop envie de tripatouiller mon bijoux. Peut être plus tard car je n'en ai pas encore fini de le faire avec mon DHD. Si il n'y a aucune solution avec la rom officiel et l'appli stock, je ferai avec, pas grave. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre