Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher son LGE900 Empty[AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Bonjour
Je souhaite activer la fonction partage de connexion internet. Pour cela, j'ai mis à jour WP7 version 8773.98. Il est également unlocké. Le seul problème est qu'il me manque la ROM permettant d'activier cette fonction et disponible dans la ROM netherland. Cette ROM, comme les autres d'ailleurs, sont introuvables car ces fichiers ont disparu des serveurs. Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ou dois-je me résoudre à abandonner le projet de partage de connexion internet et utiliser ce maudit cable USB pour accéder à Internet?
Merci de votre aide.

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Salut.

Vraiment pas commun ce pb.
Toutes les Rom "Europe" connues possède le partage de connexion.
Seuls les Rom opérateur (orange notamment) ont la fonction bridée (voire supprimée, comme la messagerie vocale visuelle)

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Tu es FullUnlock ou pas ?

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
J'ai enfin réussi à trouver un lien me permettant de télécharger la ROM Europe. L'appareil est maintenant flashé et tout fonctionne à merveille.
Que du bonheur. Pour info, j'avais, d'origine la ROM Orange qui ne permettait pas le partage de connexion.

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Super Wink
Si tu pouvais mettre le lien de la Rom.
Merci

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Voici le lien de la ROM europe.
https://hotfile.com/dl/164038890/7781543/DZ_LG-E900AT-00-V11h-NEU-XXX-DEC-27-20110.zip.html?lang=fr

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Salut,
J'aurai l'air un peu stupide mais bon : j'ai téléchargé la ROM .. que faire après pour la faire parvenir au tél ? Est ce que j'ai besoin d'une application pr ce faire ou quoi au juste ?
Excusez ma stupidité .. Very Happy

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Va à cette adresse, tout y est expliqué. A suivre scupuleusement
http://www.windowsphonefr.com/forum/topic/113-tuto-flasher-votre-lg-optimus-7/

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Merci pour le lien externe ..
Avec un peu de recherche, il y a ce qu'il faut sur Génération mobiles Wink

=> https://www.forum-generationmobiles.net/t47845-tutoflasher-downgrader-un-spl-inferieur-a-4x-umbrander-son-wp7-1er-generation#628829

Je reconnais que le titre n'est pas toujours évident

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Je ne sait pas ou je suis c** ou je sait plus comment faire le fichier zd je le trouve nul part en fin aucun lien ne fonctionnent ainsi que le fichier dll vraiment gavant que ce soit sur le site ou un autre a part me renvoyer sur des liens bidon ptdrrr fait ch**** la seul chose que j'ai réussi a telecharger c'est modem et lgdp2 le reste nada je clique sur le les liens je telecharge ilivid et ensuite faut faire quoi????????


description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Bonjour

Peux tu reformuler car j'ai rien compris Wink

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
bonsoir excuser mais je suis legerement enerver sa feait trop longtemp que je cherche une solution
bon alors
je clique sur le lien ci dessous:
https://www.forum-generationmobiles.net/t47845-tutoflasher-downgrader-un-spl-inferieur-a-4x-umbrander-son-wp7-1er-generation#628829
qui men mene sur une autre conversation la dessus tu a les liens qui faut telecharger seulement je n'ai que deux lien de valide les autres me renvois je ne sait ou

deja je ne comprend pas pourquoi je doit bidouiller mon telephone pour pouvoir faire marcher les mms et le mode modem alors que je suis propriétaire du téléphone qui est desimloker ancien d'orange lge900 optimus7
je me retrouve a ne pas pouvoir recevoir n'y envoyer de photos par mms le mode modem ne fonctionne pas car ces deux chose sont bloquer par le programme d'orange qu'il y a encore dedans le fichier data xml

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Salut.

J'ai édité ton post précédent : car il est "mieux" d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Le sujet et la méthode datent d'il y a quelques temps
A cette époque, nombre de Rom étaient sur Multiupload, or Multiupload est mort depuis, c'est "normal" que les lien ne mênent nulle part.
On va essayé d'y remédier.
(les 3 autres liens fonctionnent => drivers + utilitaires)

Pour le pb de MMS, vraiment je ne comprend pas.
Mais je n'ai pas de LG, je ne peux donc pas vraiment te dire pourquoi.

Mais il me semble que c'est un souci de configuration propre à Free, qui n'a pas communiqué / pris en compte la configuration pour les WP7
Mais quelques post plus haut, tu as un lien valide (mais Rom Europe, et non pas Orange Sad )

sinon, ICI tu as tous les firmware (Rom) du LG Optimus 7

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
sinon, ICI tu as tous les firmware (Rom) du LG Optimus 7
la rom france s'arrete au bout de 3 mn en telechargement

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Et donc ?

As-tu au moins remarqué que le lien donné est sur un autre forum et que nous ne sommes pas "maitre" de l'hébergement.
As-tu un message d'erreur ?

Par contre ton appareil est d'origine "Orange" => pourquoi vouloir mettre une Rom "France", une Rom Orange France ne serait-elle pas mieux adaptée ?
Sinon il y a aussi la Rom Europe

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
oui je l'ai remarqué pas de message d'erreur le telechargement c'est arreter au bout de 3 mn pour qui pourquoi j'en sait rien
mon tel est orange et je suis passer free juste pour avoir le mode modem et avec la rom orange le mode modem ne fonctionne pas vu que le fichier ls est encore avec orange du coup le modem bloque et les mms idem j'ai donc contacter lg qui bien évidement me dit que ce n'est pas eux car la rom est ordonner par orange et du coup ce n'est pas lg le responsable ce n'est pas orange non plus bien évidement car il vous réenvois vers microsoft etc etc
par contre je voudrais savoir si je peut récupéré les fichiers de config present dans mon phone sans pour autant flacher le phone vu que je ne pas la rom adéquat

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Difficile de comprendre sans ponctuation mais j'aimerais savoir ce que tu entends par mode modem car les wp7 en général possèdent le partage de connexion internet sharing en wifi il est donc possible que la rom soit bridée par Orange de toute façon ils disent toujours que ce n'est pas eux comme pour la fonction mvv messagerie vocale visuelle qui avait disparue d'une versio à une autre après une mise à jour en ce cas il faudrait peut être voir pour unbrander l'appareil c'est à dire supprimer la rom orange et mettre une rom générique Europe ou France effectivement et la je ne connais pas suffisemment l'Optimus7 pour savoir pour savoir comment récupérer les fichier config je ne pourrais te dire je ne comprend pas vraiment la question et de quels fichiers tu fais allusion

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
bon j'ai enfin réussi a mettre la rom Europe dans le phone y'avait juste une petite chose qui n'était po marquer dans le post c'est qu'il faut mettre le phone en mode QC COMPOSITE afin qu'il soit détecter par le logiciel je l'ai pas encore tester en mode modem vais le faire cet AM
j'ai donc mis la rom Europe mais je n'ai toujours pas les mms et j'ai toujours le fichier xml dans le téléphone et un autre souci lorsque je lis mes mails avant sa me les laissait sur le serveur free et je les récupérais chez moi sur l'ordi avec outloock sauf que la sa me les pompe direct sur le phone si quelqu'un connait la manip juste pour avoir le visu sur le phone et pouvoir les avoir ensuite sur l'ordi sa m'arrangerais

description[AIDE] Flasher son LGE900 EmptyRe: [AIDE] Flasher son LGE900

more_horiz
Salut.

Merci pour l'info.

Mais s'il te plait : fait des phrases Very Happy
Avec des point, des virgules, etc : avec de la ponctuation stp.
C'est plus que pénible à lire et ne donne vraiment pas envie d'aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre