Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] pour fermeture rapide google Empty[aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Bonsoir à tous,
voilà le probléme : pour fermer google.fr je dois sans cesse repasser par toute les pages activées et c'est tres agacant. existe t il un moyen pour fermer directement toutes les pages ouvertes en une seule manip ? J'aime bien google.fr je n'ai pas trop envie de changer de navigateur. Quelqu'un connait-il la solution ? merci pour votre aide

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Déplacer en Questions/réponses + ajout de la balise AIDE

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
ok merci désol

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Oui, c'est très énervant, les navigateurs n'ont pas l'option quitter (sauf Opéra peut-être, sais plus)
Tu appuies sur le "1" en haut à droite comme si tu voulais ouvrir une 2ème fenêtre
Puis sur le "-" pour fermer la fenêtre
puis retour pour fermer l'application

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
oui c 'est pas génial. C'est vraiment dommage. Pourvu qu'ils trouvent vite quelque chose...merci en tout cas

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Personnellement de tous les navigateurs, j'utilise principalement Firefox, ce n'est plus l'usine à gaz des tous débuts, même si l'on trouve mieux.

Mais je peux choisir quelles fenêtres fermer lorsque j'en ai plusieurs d'ouvertes.

[aide] pour fermeture rapide google Screenshot_2012-11-26-18-39-36
[aide] pour fermeture rapide google Screenshot_2012-11-26-18-35-39
[aide] pour fermeture rapide google Screenshot_2012-11-26-18-52-54

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
ok je vais essayer. Merci à toi

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Bravo Jack, beau boulot cheers

Pour la peine, je vais re-tester Firefox, bien que je sois satisfait de Chrome.

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
la même chose fonctionne sur chrome. en appuyant sur le nombre d'onglets ouverts, on peut soit les fermer (tous ou non) ou les basculer.


Dernière édition par VM54 le Mar 27 Nov 2012 - 6:46, édité 1 fois

description[aide] pour fermeture rapide google EmptyRe: [aide] pour fermeture rapide google

more_horiz
Il y a quand même du choix du côté des navigateurs, donc difficile de ne pas trouver son bonheur ou les fonctions qui nous tiennent à coeur Wink

Après c'est une question de goûts et couleurs [aide] pour fermeture rapide google 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre