Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] Empty[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz


[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]
Starflower





Description



Oserez-vous devenir le Most Wanted ?
“Des graphismes absolument fantastiques” (Eurogamer.es)
"Ce jeu exploite à fond les possibilités des mobiles et pourtant tout est fluide !" (Capsule Computers)
Attachez vos ceintures, soudez l'accélérateur au plancher et accrochez-vous... ça va secouer ! Semez les flics et imposez-vous face à vos amis et vos rivaux dans le Need for Speed le plus "dangereux" à ce jour. Oserez-vous devenir "le" Most Wanted ?
** Need for Speed™ Most Wanted est un jeu immersif de grande qualité. Son volume de téléchargement est supérieur à 550 Mo. Pour aller plus vite, nous vous conseillons une connexion à un réseau WiFi.**

SEMEZ LA PAGAILLE

Échappez à des policiers déterminés tout en vous mesurant à d'autres pilotes clandestins. Pilotez de superbes voitures comme la SRT Viper GTS, la Porsche 911 Carrera S, le Hummer H1 Alpha et beaucoup d'autres. Vivez l'intensité de courses de rue ("celui qui freine est un lâche !"), avec pour la première fois sur mobile, une gestion réaliste des dégâts sur toute la voiture.

LAISSEZ VOTRE EMPREINTE

Connectez-vous à Origin et consultez la Liste Most Wanted pour savoir qui est "le" Most Wanted toutes plateformes confondues et parmi vos amis. Défiez vos amis et affirmez vos talents de pilote lors d'épreuves qui s'enchaînent sans temps mort.
DE ZÉRO À MOST WANTED…

• Choisissez et personnalisez plus de 35 des plus belles voitures exclusives
• Pilotez comme vous voulez ! À la demande générale, la voiture tourne en touchant ou en inclinant l'appareil
• Utilisez les Modifs pour améliorer votre voiture et dominer la concurrence
• Plongez au cœur du jeu grâce à des graphismes renversants et une gestion des dégâts sur toute la voiture
• Gagnez des Speed Points pour débloquer des voitures

Vos rivaux ne reculeront devant rien pour vous empêcher de devenir le N°1... Or il ne peut y avoir qu'un Most Wanted. Un seul.

 

Images & Vidéos




[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] IlhopeC41hp-BPT3HaQJ_ucLmlOif-cdk6fpDpWITVq8EUrvusPLT5nL4yfB1krpKH0

[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] 9Zq6VRXMa9a2FA0_ARXa0RsBXid_YkWcmVckkuDW3AZ2fDVXzYqhjRyxcMQFPqlxv7oP


Téléchargement









description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] Emptyjeucourseand

more_horiz
J'ai testé sur mon Galaxy S2 qui commence à ce faire un peu vieux et il tourne parfaitement et c'est juste magnifique graphiquement, je vous le recommande chaudement Wink

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
Salut,
Je l'ai depuis un moment déjà et il est magnifique, tourne nickel sur S3.

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
je l'ai sur mon One X

c'est une tuerie ce jeu je recommande

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
+1 un super jeu. tout y est graphisme au top, jouabilité parfaite, musique sympa.....
Seul petit hic je trouve, c'est le manque de difficulté par moment.
Même avec la même voiture que nos adverssaires (sans modi sur notre voiture) on va souvent plus vite qu'eux

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
Pour des jeux sur téléphone , c'est bluffant !
Une réussite !
Fonctionne à merveille sur mon note 2 !
Très fluide et tactile très réactif !

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
Hello, petit up pour dire que ce jeu est juste grandiose, le top en jeu de course pour ma part et avec le dongle Allshare Cast que du bonheur sur mon GS3.

description[ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : NEED FOR SPEED™ MOST WANTED ] Magnifique jeu de course [Payant]

more_horiz
Effectivement jeu super...mais un peu simple les concurrents ont du oublié d'enlever le frein à main smile en effet, j'ai rarement été battu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre