Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
aziane
Jules Winfield
C3RS
LudoA12
Albert1er
kimsama
Infinito
jean.poub
stephtchd
keniny
roan67
Zepiii
cartman
Z80
18 participants

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci Z80 [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 62793 ça marche impec maintenant

Ça commençait à bien me saouler ce controle de volume à la ...

C'est clair ils sont bizarre chez HTC, ils auraient pu mettre par défaut le dernier volume utilisé, ce qui aurait été le plus simple et aurait convenu à tout le monde.

J'ai essayé aussi le cleartype mais je vois pas trop d'écart Shocked .
En même temps c'est le matin, j'ai pas les yeux en face des trous.... Very Happy

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
LOL

Les quelques légendes (y en a pas beaucoup, d'accord ^^) sont plus lisibles, plus "rondes".

Je t'accorde que c'est très subtil quand même... Very Happy

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Maintenant que je suis plus reveillé Shocked peut-être un peu plus propre effectivement.
Mais c'est clair que ça saute pas aux yeux.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
...pour Z80, tout d'abord, chapeau bas, je m'incline, rien qu'en lisant ce topic j'en ai appris.... beaucoup!

Je voulais juste te demander, vu que tu en parles plus haut, comment trouver le fichier image (png ou autre) qui donne la couleur de l'échelle du volume, enfin tu parlais d'une version verte, je voudrais juste trouver ce fichier, donc pour le modifier à ma convenance...

Par avance, Merci !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Salut !

Il s'agit tout simplement de HTCVolumeControl.png que tu trouveras dans le dossier \Windows. smile

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bonjour,

Je te remercie, je vais, dès que j'ai le temps, m'amuser un peu à me faire un theme perso (je crois que c'est comme ça qu'on appelles un theme modifié pour ses gouts.... =D )

Bonne continuation à vous !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Salut, tu peux mettre des screens pour voir à quoi cela ressemble?

Merci !

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
finalement, pas le temps de faire tout ça, en plus je viens de migrer de logiciel de retouches d'images, je n'ai pas encore eu le temps de suivre la formation de base.... Sad


pour l'instant projet abandonné mais reste de coté... bonne continuation a tous....

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

*** Compléments aux ROMs Energy***



Je continue avec une série de CABs de compléments et de correctifs.

Ce post sera consacré aux ROM Energy (actuellement basées sur les builds 21916 et 24288 de Windows Mobile (6.5 et 6.5.3 respectivement).

Il sera régulièrement remis à jour, pour éviter d'avoir à poster sans arrêt des tas de liens un peu partout, donc notez l'adresse de cette page.

A noter que tant qu'à faire, je ne m'intéresse qu'aux builds 6.5.x, mais que les CAB de base sont universels, tant en ce qui concerne les versions de Windows Mobile que du matériel (compatibilité avec le HD2, notamment).

On commence avec un CAB spécial ROM françaises :

* ATTENTION *

Le lien ci-dessous est conservé au cas où, pour les ROM les plus anciennes.

Pour les versions de juillet 2011 et suivantes, voyez plus bas


Z80_NRGZ_Fr_mods.cab

(Dernière mise à jour : 05/01/2011) (lien permanent)

Ce CAB corrige toutes les erreurs et omissions de NRGZ28. Il contient également un maximum de traductions en français pour Sense.

Dernières modifications :

- Plus d'optimisation des performances

- Optimisation de consommation de batterie basée sur l'augmentation des fréquences d'échantillonnage des périphériques

- Outils (menu Démarrer et mon outil pour alterner entre texte et icônes sur les boutons) rangés dans les paramètres personnels, et ajout de deux nouveaux outils dans la première page des paramètres pour un accès plus rapide : activation/désactivation du Wi-Fi en veille désactivation / redémarrage / réactivation de Sense !

- Total Commander traduit en français (correction par mes soins) ! Very Happy

- Et en cadeau bonus : quelques intéressants effets de transparence...

- Nouveaux ajouts (18/11/2010) : correction des paramètres avancés de l'appareil photo et traduction de l'ensemble des noms des applets des paramètres Windows, plus choix de quelques icônes mieux adaptées (prises dans celles déjà disponibles dans la ROM).

NOTE : A partir cette version, la DLL destinée à provoquer un reboot en fin d'installation a été retirée, elle empêchait l'installation de se terminer.

- Nouveaux ajouts (14/12/2010) : complétion, correction et finalisation de la traduction de contacteditor.exe.040C.mui (messages et menus de HTC Contacts), correction du format de la date de la vue "Agenda" du calendrier (suppression de la virgule après le jour de la semaine - on n'est pas des sauvages ! Laughing - et tiens, d'ailleurs, pourquoi tronquer le jour de la semaine à 3 caractères alors qu'il y a toute la place voulue, au fait ? scratch [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 123544 Et pourquoi pas l'année en prime, hein, d'ailleurs ? Very Happy Il va falloir changer ça ! Laughing ), et utilisation des options de tweak du nouveau module de calendrier (celui qui vous donne 28 jours de rendez-vous en mode agenda Wink pour colorer un peu tout ça ! Very Happy

J'utilise désormais la fonction de mise à jour de Mediafire, le lien devient donc permanent !

- Correctif (15/12/2010) : le fichier contacteditor.exe.040C.mui n'est pas signé et provoquait un arrêt de l'installation en plein milieu. Il a été provisoirement retiré. La version d'aujourdhui règlera les problèmes que vous avez rencontrés : réinstallez simplement par dessus.

- Mise à jour (05/01/2011) : la DLL a été réintégrée dans le CAB, elle permet l'installation correcte de Fexplore.exe, qui est protégé par le système d'exploitation. Autres ajouts récents : durée du rétroéclairage et de la mise en veille en mode batterie (passés à 1 mn et 5mn respectivement), activation de l'enregistrement des conversations téléphoniques dans les deux sens (désactivée par défaut sur le HD2), et amélioration de la connexion Bluetooth aux kits mains libres (Parrot, notamment) : à tester !

- Mise à jour (8 août 2011) : les correctifs déjà inclus dans les ROM Energy ont été retirés, d'autres qui m'avaient échappé ont été ajoutés, notamment la traduction correcte de l'onglet Facebook.

La version "Energy" ci dessous contient en outre les boutons radio et cases à cocher WM du même style (elles étaient en style GTX dans toutes ses ROM), ainsi que les boutons d'origine (rouge et vert, rectangulaires) pour l'onglet Bourse.

Pour ne pas provoquer d'effets graphiques indésirables chez les utilisateurs de ROM GTX ou assimilées (Sencity est un type GTX), une versions spéciale dépouillée de ces éléments graphiques est offerte juste au dessous (version "GTX").

Je n'ai pas encore refait le CAB pour le HD, ça va venir... :P



* NOUVELLES ROM ENERGY FRANCAISES *


HTC HD2 uniquement :

Pour thème Energy (bleu) :

Z80_NRGZ_Fr_HD2.cab

Pour thème GTX (sans éléments graphiques additionnels) :

Z80_GTX_Fr_HD2.cab


HTC HD uniquement :

Z80_NRGZ_Fr_HD.cab

Le même avec HTC Volume_6.5.3 Fix intégré !!!

Z80_NRGZ_Fr_HD_VF.cab



A venir :

- Une mise à jour du CAB WWE + CAB destiné à la localisation française des ROM WWE

- Plusieurs versions des CAB de complément, incluant notamment des réglages de performances qui mettent une fusée au cul de votre HD. Le pack de performance sera proposé soit séparément, soit intégré dans un mégapack NRGZ.

- Un pack de compléments / performances universel (BiChOn, Mickael, etc.) pour ROM françaises et WWE (donc sans les spécificités des ROM Energy)



Etant donné qu'il tient compte d'ajouts récents aux ROM Energy (client mail, apparemment), ci-dessous la dernière version du fichier de langue française principal :

17956b33_manila.CAB

(Dernière mise à jour : 16/10/2010)

Il est bien entendu universel toutes versions WM 6.x / TF3D / Sense (pour autant que je sache). Il est utilisé par le système dès lors qu'on choisit la langue française dans les paramètres, il fonctionne donc sur la totalité des ROM, WWE comprises.

Note : le fichier proposé ci-dessus est un bricolage, auquel j'avais ajouté la traduction des boutons et messages de l'onglet Documents à l'époque où il faisait encore partie des ROMs Energy. Traduction empirique, réalisée en testant toutes les fonctions et en notant les [IDS_...] à traduire...

Depuis, Mickael a fourni un pack de 4 fichiers Manila qui sont la manière officielle de traduire l'onglet Documents... Je l'ai corrigé (ajout des accents) et je peux proposer une version allégée de 17956b33_manila.CA ne contenant que ce qui le concerne vraiment (étoffé pour CHT 2, en passant).

Je préfère ouvrir un post dédié "traduction en français" (post #37 page 3)

Dernière édition par Z80 le Mar 9 Aoû 2011 - 2:02, édité 19 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

*** Horloges numériques type GTX ! ***



Point de départ d'un futur topic dédié : les horloges style "GTX" ou "Sprint", c'est à dire sans flip-clock at avec les heures et minutes séparées par ":"

Pour le moment, seules deux versions sont au point : CHT 1.7 et CHT 1.8.

Ci joint deux versions simples, avec pour chacune des chiffres blancs avec un reflet et les notifications et icônes du lockscreen (GSM, batterie) en couleurs :

Pour CHT 1.7.1 :

http://www.mediafire.com/file/bp4bk9m96jjxhoo/Z80_CHT1.7_Fr_GTX.CAB

Pour CHT 1.8.5 :

http://www.mediafire.com/file/tpkz77ksl4xua04/Z80_CHT1.8_Fr_GTX.CAB

(Dernière mise à jour : 16/10/2010)

Ces CAB remettent le fichier 17956b33_manila en place après installation de CHT Editor et de son pack de langue, qui l'écrase avec une version plus ancienne.

A venir, une collection complète tous styles (chiffres noirs, blancs, en couleur, texturés, texte et icônes de notification assorties) et en modules séparés pour vous permettre de construire facilement les horloges de votre choix.


Dernière édition par Z80 le Sam 13 Aoû 2011 - 2:07, édité 2 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Bonjour,

Bravo pour ce travail [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 750705
pour info, les liens ci dessus sont mort.
--> "Invalid or Deleted File"

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Les deux CAB d'horloge + patch Fr ?

OK, je remets les liens à jour. Bizarre... Voilà, c'est fait.

Dernière édition par Z80 le Lun 18 Oct 2010 - 1:15, édité 1 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
C'est ok maintenant, merci Very Happy

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Ben le plus étonnant est que je n'ai même pas ré-uploadé ! ^^

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Salut Z80,

Encore une fois un grand merci pour ton travail, depuis que je me suis décidé de flasher mon HD, je m'aperçois que tu es vraiment partout.

En 2 jours j'ai passé des heures et des heures à te lire.

Pour l'overclocking, j'ai retrouvé l'endroit ou tu en parles et également trouvé ton CAB

http://www.mediafire.com/file/c7mohe1ri5hlyai/SetCpuSpeed-HD-Z80-1.0d.cab

Pourquoi ne pas organiser le POST1 de ce topic, pour y mettre tous tes CABs ? Ou te prendre les 5 premiers posts ?

Comme tous les génies t'es quand même bordélique, et il faut te suivre pour retrouver les trucs Mort de Rire

Pour organiser à ta mode, tu peux ouvrir un nouveau topic si tu veux. L'indexer à nouveau dans ta signature et tu peux me MP pour que te jette celui la à la poubelle.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
En fait, j'ai ouvert il y a longtemps de ça un topic de CAB de compléments, et je l'ai remis au goût du jour (2è lien de ma signature).

L'overclocking est une autre affaire, qui devrait faire l'objet d'un topic indépendant. Par contre, je ne suis pas sûr de son universalité : je ne pense pas que ça fonctionne sur le SnapDragon (remarque, faut voir).

Je n'ai pas le temps de chercher si un topic existe déjà... Si oui, autant l'utiliser. Sinon on peut en créer un ! ^^

C'est vrai qu'ici, j'avais tout simplement répondu dans le feu de l'action...

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

OVERCLOCKING (HTC HD seulement) !




Argh, c'est bizarre, je ne peux pas éditer mon dernier message ? Je ne vois aucun bouton nulle part sur les messages du forum ! Shocked

C'est ennuyeux, j'avais pas mal de trucs en préparation, ça aurai quand même été plus pratique en éditant les posts en tête de première page. Sad

Bon, pour l'overclocking, tant pis, ça fera un message de plus alors que c'était inutile...

Je vous remets les liens ici :

1) CAB à installer en mémoire principale :

Msm7kCpuSpeed_v2.cab

2) CAB à installer sur la carte micro SD :

SetCpuSpeed-HD-Z80-1.0d.cab

Pourquoi ? Parce que si vous vautrez votre HD avec des paramètres excessifs, vous pourrez reprendre la main en retirant la carte mémoire et en faisant un soft reset.

Normalement, le 2è CAB contient la dernière version du script, auquel j'ai ajouté des fréquences supplémentaires (incluant la possibilité de downclocker en mode veille) et réaligné celles qui étaient décalées dans le script d'origine.

Les valeurs proposées par défaut sont celles qui sont stables. smile

Dernière édition par Z80 le Sam 13 Aoû 2011 - 1:37, édité 5 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Merci Z80

Je vais regarder cela de plus prés car j'ai installé que le 2eme CAB moi.

Msm7kCpuSpeed permet juste de vérifier les vitesses non ? Ou il est indispensable pour que ton CAB SETCPUSPEED fonctionne ?

Tu n'as pas de bouton "MODIFIER" dans tes messages pour éditer ?

Merci et bonne journée

Ludo

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Non, il n'y en pas... Etrange.

Le 1er CAB... En fait, je ne sais pas trop si effectivement, il ne sert qu'à afficher... Quand tu déplaces la réglette, les fréquences changent vraiment en temps réel, et ce n'est pas que de l'affichage pour faire joli... Il est facile de planter le HD de cette façon.

Alors je ne sais pas trop : je pensais que le 2è passait des commandes au programme installé avec le premier.

Ca fonctionne avec le 2è tout seul, alors ?

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Z80 a écrit:
Ca fonctionne avec le 2è tout seul, alors ?


Lol bah du fait j'en sais rien si ca overclocke ou pas du fait !!!

Je vais regarder si je vois un outil d'installé dans la NRG qui me permet de voir la fréquence en temps réel.

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

CAB Manila TV !

Attention ! Onglet WebTV libres, ceci n'est PAS l'onglet TV opérateurs !




Nouveau !

Manila TV sans universel, sans onglets !

Z80_XDA_TV_Player_WVGA.cab

Attention : nécessite l'ajout d'un des CAB du post #41 pour fonctionner !

Il a l'avantage de ne pas mettre la foire dans vos onglets ! Il s'agit en quelque sorte d'une préinstallation. Complétez-le ensuite avec un CAB "onglets" correspondant à votre configuration, redémarrez, et hop ! Wink

J'ai supprimé le lien vers l'ancien onglet 15 tabs, parce que je dois les refaire pour gérer le slider transparent des ROM Energy et tenir compte des différentes versions (les versions HD2 ont l'onglet Footprints).

Je referai peut-être des CAB d'onglets autonomes, mais franchement, le nouveau système universel est vachement mieux, et ça m'évite de me peler la tenue à jour et l'upload de dizaines de CAB...

Notez le renommage intentionnel en "XDA TV". En effet, la version de Netdrg est spécifique au niveau du gestionnaire d'onglets (se lance par un script LUA au lieu de Mode9).

L'onglet est préconfiguré pour les webTV gratuites, et n'est lié à aucun opérateur : c'est la spécificité de "XDA TV" par rapport à "Manila TV".


Pour ajouter des chaînes, modifiez (avec le bloc-notes) le fichier ManilaTV.xml que vous trouverez dans le dossier \Application Data\Manila TV Player

La liste fournie est réduite à sa plus simple expression, mais j'ai l'intention de vous en proposer une bien plus fournie, et francophone si possible. En fait, je préfère vous fournir ce genre de mise à jour, plutôt que 36 versions de combinaisons d'onglets, surtout que c'est déjà fait par ailleurs (voir plus bas, post #41 ! Very Happy)

Je pense également m'associer avec Meltwater pour essayer de mettre au point un outil permettant d'ajouter avec facilité de nouvelles chaînes directement depuis le téléphone... smile


Je ferai certainement un autre CAB, qui sera lui appelé "Manila TV", et qui aura la particularité de fonctionner avec les opérateurs de téléphonie mobile (c'est en fait ainsi que fonctionne l'onglet HTC "Manila TV" officiel : il semble qu'à la base, il s'agissait d'un ajout à l'attention des opérateurs).

Vous pouvez qund même l'utiliser pour configurer les chaînes des opérateurs de téléphonie français (ManilaTV.xml + user agent). Reportez-vous au topic approprié sur ce forum en attendant mieux, mais je devrais être bientôt ne mesure de vous proposer des CAB Manila TV prêts à l'emploi.


Je commence ci dessous une collection de CABs opérateurs :

Manila TV chaines Bouygues Fr

Le CAB ne contient pas de user agent dans le CAB pour le moment, mais je les ai sous le coude (Orange, Bouygues et SFR), et je serai bientôt en mesure de vous proposer du tout-en-un cohérent, donc revenez visiter ce topic de temps à autres. Wink

Dernière édition par Z80 le Sam 13 Aoû 2011 - 1:33, édité 5 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz

Traductions en français !



  • Onglet Home (Sense 2.5) : Home_Fr_17956b33_manila.CAB

    Contient l'essentiel des libellés en français, plus les formats de date à afficher sur l'onglet d'accueil.

  • Onglet Documents (Sense 2.5) : Z80_Document_Browser_FR.cab

    Un grand nombre de corrections, dont le titre (qui était vide).

  • Onglet Facebook (Sense 2.5) : Facebook_Fr_3abb2ec0_manila.CAB

    J'avais commencé avec le libellé du bouton "Mise à jour", qui mesurait des kilomètres et qui débordait... Very Happy Et puis en m'y penchant de plus près (je n'utilise pas Facebook, ça ne m'avait donc pas sauté aux yeux), je me suis aperçu avec horreur que tout avait été traduit avec les pieds par un analphabète ! Laughing Laughing Laughing Voici donc enfin une version écrite en vrais français... Very Happy

  • Liste des noms de tous les onglets (Sense 2.5) : Tabs_Fr_6d2086af_manila.CAB

    Contient la liste complète des noms des onglets en Français, y compris ceux manquants (Documents et eReader), ce qui les affichait sans aucun titre, ni dans les pages, ni dans la liste de réorganisation des onglets !

  • Total Commander ! (toutes versions) : Z80_TC_FR.cab



D'autres à venir par mise à jour de ce post, bien sûr... Wink

Dernière édition par Z80 le Lun 26 Sep 2011 - 8:38, édité 7 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 536656 salut Z80, j'aimerai savoir si ton CAB (Z80_NRGZ_Fr_mods.cab) est bien prévu (aussi) pour les ROM21xxx car j'ai du mal à abandonner une partie de l'écran pour la barre Windows des ROM28xxx-29xxx.

Merci [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 180484 (et encore bravo pour avoir créer une passerelle entre les petits gars des USA).

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
Tu peux y aller, il est universel, tant qu'il s'agit d'une ROM Energy française (correction de bugs spécifiques, et réorganisation / traduction d'icônes spécifiques du panneau de configuration et du menu Démarrer).

Edit : j'en profite pour ajouter une petite précision : la surface utile de l'écran n'est absolument pas plus petite sous WM6.5.x que sous Wm6.5.

La barre des boutons en bas est plus haute, oui, mais la barre de tâches en haut est plus étroite d'exactement le même nombre de pixels !

Les deux sous-versions de WM6.5 affichent donc exactement la même surface ! smile

Dernière édition par Z80 le Mar 8 Mar 2011 - 13:43, édité 2 fois

description[CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2) - Page 2 EmptyRe: [CONFIG][CAB][WM6][Manila]Z80 Settings, CAB de compléments (toutes ROM HD et HD2)

more_horiz
J'ai sur XDA que la fréquence d'overclock pouvait aller jusqu'a 627 Mhz et ce, de manière stable.

Qu'en penses-tu Z80 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre