Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
dauphiné
veudo
chris7450
Ulric
stephtchd
9 participants

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Bonsoir,

Tout est dans le titre. La petite led est quasi invisible, et je ne vois les appels ou les sms manqués que lorsque j'allume le tel.

En connaissez vous un, tout simple ?

Merci,

steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Sa serait vraiment cool smile

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Bonsoir,

J'ai trouvé ça, bien sur le papier, mes les alerte ne sonnent pas, interface un peu complexe, j'ai du me planter :

phoneAlarm.v2.15.rar.

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué F9npkz

J'ai trouvé ça, mais pas encore testé.

Source : http://reremind.codeplex.com/

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Salut a tous
Je crois que tu n'as pas besoin d'un soft pour te signifier un appel manqué ou un sms...
moi j'utilise tout simplement les fonctions du tél ...
parametres/son & notif/notifications .... et la dans la case éven(ement) tu choisis l'action en question et tu lui assigne une sonnerie ...

ca fonctionne trés bien (meme qd le tél est en veille) et pas besoin d'un soft spécifique ....

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Merci, je viens de l'installer.
Mais pas de rappel pour le moment,j'essaye les options "Notify while device is awake".
Je te tien au courant.
bonne journée
Steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous
Je crois que tu n'as pas besoin d'un soft pour te signifier un appel manqué ou un sms...
moi j'utilise tout simplement les fonctions du tél ...
parametres/son & notif/notifications .... et la dans la case éven(ement) tu choisis l'action en question et tu lui assigne une sonnerie ...

ca fonctionne trés bien (meme qd le tél est en veille) et pas besoin d'un soft spécifique ....


Merci, je n'ai pas fini d'explorer ce tel !
Mais ça t'averti au bout de combien de temps ? Parce que la case répéter est grisée, et c'est de ça dont j'ai besoin.
Merci de ta réponse
Steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Veudo

Tu as parfaitement raison et c'est ce que j'utilise pour le moment, le seul ennui est qu'il ne fait de signal qu'une seule fois et pas de rappel !



Steph

Je l'ai installé aussi, j'attends avec impatience que l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un message.

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
je n'en suis pas sur a 100% mais je crois que tant que tu n'as pas visualisé le sms ou l'appel manqué ca se répéte automatiquement ... !!!
a vérifier tout de meme !!!!

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Veudo
Tu as parfaitement raison en partie, c'est effectivement indiqué et le reste tant que pas été lu (SMS sous forme d'icône dans la barre du haut et du bas) mais pas de signal sonore à répétition, il faut le visualiser impérativement.

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Bonjour, j'ai fait comme tu as dit Veudo j'ai coché dans "son et notification" les cases "émettre un son", "afficher le message à l'écran"... mais par contre je ne peux pas cocher la case "Répéter". Sais-tu pourquoi? Merci

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
dauphiné a écrit:
Bonjour, j'ai fait comme tu as dit Veudo j'ai coché dans "son et notification" les cases "émettre un son", "afficher le message à l'écran"... mais par contre je ne peux pas cocher la case "Répéter". Sais-tu pourquoi? Merci


malheuresement non je ne sais pas pourquoi cette case "répéter" est inaccessible ... !!!

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Hello tout le monde

Je crois que cette option existe sur le HD (mais il faut vérifier)


Démarrer
Paramètres
Sons et notifications
Onglet - Notifications

Dans le menu déroulant : Evén :
choisir : Téléphone : Appel Manqué

Cocher la case : Emettre un son - choisir le son

A vérifier mais je crois que c'est bon

Bonne journée à tous
Mick

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
et non, c'est pas ça. dommage.
C'est ce que l'on avait fait, mais la case "répéter" reste toujours grisée.

a creuser donc,

Bon Dimanche
Steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Voilà, ReRemind installé et déjà eu l'occasion de le tester avec 2 messages reçus et cela fonctionne nickel.
Le plus dur est de résister à ouvrir le message dès réception pour constater avec joie que le rappel se fait bien.
N'ai pas encore eu l'occasion de tester avec les appels manqués.
Je conseille vivement ce soft.

Veudo
Si au moins la fonction "répéter" avait étée accessible (chez moi aussi elle est grisée) cela aurait été plus simple, mais ...

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Il y a aussi missedcallreminder http://www.wm6software.net/utilities/missed_call_reminder.html

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Salut,

j'ai u du mal a trouvé un soft cool pour ce genre de rappel moi aussi !

J'avai essayer Miss call reminder, mais ca n'allai pas pcq le telephone sortai de la veille à chaque fois et ca me bouffai toute la batterie...

Apres j'ai trouvé AlarmPal, il est génial, très léger, on peut choisir le nombre de répétition, l'interval de tps, la sonnerie,... on peut meme en attribuer une différente suivant que c'est un appel manqué, un SMS, MMS, email...

Petit point négatif il est payant : 7 euros j'crois !

Essayez au moins la version d'éval sinon

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Ben t'a été plus fort que moi !
J'ai résisté aussi, mais avec un appel tel, et nada, pas de rappel.
Peu tu essayer, et si ça marche me dire quelles sont les options cochées ?
Merci
steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Steph

Je n'ai eu l'occasion de le tester qu'avec des SMS et pas encore avec des appels tél.

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Popeye,

ReReminder fait exactement le même chose que AlarmPal et est gratuit, mais c'est la même alarme pour tout.
Il est vrai que pour 7,95 euros, s'il te convient, il n'y a pas de quoi hésiter.

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Bonsoir,

Je l'ai télécharger, et il a l'air de bien marcher.
Je l'essaye 15 jours, et on verra si je paye.
Merci
steph

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous
Je crois que tu n'as pas besoin d'un soft pour te signifier un appel manqué ou un sms...
moi j'utilise tout simplement les fonctions du tél ...
parametres/son & notif/notifications .... et la dans la case éven(ement) tu choisis l'action en question et tu lui assigne une sonnerie ...

ca fonctionne trés bien (meme qd le tél est en veille) et pas besoin d'un soft spécifique ....

je confirme ce que tu dit, utilise les fonction du tel, moi c'est ce que je fait, j'ai mis une sonnerie pour les appels manque et pour la réception des sms, qui s'entend bien, pas besoin de log, sinon a la fin le tel risque de ramer si tu est comme nous tous, que tu kiff tester les apps

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Sa ne répond pas à la question !

Si on a loupé la réception du SMS, il faudrait qu'on sache qu'on en a reçu un (autre que la microscopique LED verte qui clignote), donc un programme qui fasse un son régulièrement jusqu'à ce qu'on ai lu le SMS !

Sur mon ancien Nokia 3220, toutes les LED clignotaient c'était super bien smile

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
Salut

J'utilise depuis longtemps PhoneAlarm.

http://www.pocketmax.net/phoneAlarm.html

Avec le skin BluOrbVGA.

Affiche le nombre de SMS, Email, Appels manqués et nombre de messages sur la messagerie vocale directement sur ta page today (j'ai viré depuis très longtemps le TF3D, donc je sais pas comment ça se comporte avec le TF activé).

Permet de régler des alarmes sonores pour l'un ou plusieurs des alertes ci-dessus (son, musique ou autre).

On peut régler le nombre de fois qu'on souhaite qu'il rappelle l'alerte.

Affiche également un gros message d'alerte (ALERTE écris en rouge et clignotant au milieu de l'écran) si on a coché la case "alerter" pour l'un ou plusieurs des alertes ci-dessus.

En appuyant sur le bouton ALERTE qui s'affiche, on a un bouton "Annuler l'alerte" : Pratique si tu as réglé pour qu'il sonne 7 fois le rappel, mais que à cet instant t'es en réunion et tu as pas envie de te faire remarquer 7 fois comme tu viens de le faire. Tu annules ainsi tout rappel en un clic.

Fait également beaucoup d'autres choses à découvrir, mais moi je m'en sers que pour ça, donc je connais pas le reste.

@+

descriptionREQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué EmptyRe: REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

more_horiz
J'ai essayé la version d'éssai :

Déjà, il me réactive la notification d'envoi et me désactive les accusés de récéption de SMS ....
Ensuite après avoir paramétré le rappel indéfiniment toute les 30 secondes pour les SMS, eh bien il ne me rappelle rien du tout, donc bon, moyen quand même PhoneAlarm ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre