Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[question! aide] updater-script

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[question! aide] updater-script Empty[question! aide] updater-script

more_horiz
Hello,
Comment créer un updater-script ? pour une tablette en 4.1.1 ?
J'ai décompiler et déodexé la rom pour TAB2 Samsung, mais je n'ai pas de updater-script!
Je suppose que celui d'un S3 n'est pas compatible ?
Et impossible de trouver une CUSTOM pour Galaxy tab. en 4.1.1 complète!
Une idée...
NB: J'ai récupérer une 4.1.1 pour P5100 mais c'est un Backup à installer en Recovery donc pas de Update-script.

Dernière édition par Pyrana le Ven 14 Déc 2012 - 16:09, édité 1 fois

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Et si tu prends une 4.0.X ?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Karting06 a écrit:
Et si tu prends une 4.0.X ?

Hi,
J'ai testé avec le 'updater-script' de ma 4.0.4 mais ne fonctionne pas!
J'ai bien décomiler le .tar avec Cygwin et déodexé, mais le flash ne passe pas erreur 0 !!!

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Une seconde, updater-script, il est quand-même dans le dossier META-INF/... non?

Sinon, ton ancien poste: https://www.forum-generationmobiles.net/t65299-aideresolu-updater-script

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Karting06 a écrit:
Une seconde, updater-script, il est quand-même dans le dossier META-INF/... non?

Sinon, ton ancien poste: https://www.forum-generationmobiles.net/t65299-aideresolu-updater-script

Re...
Oui mais pour une 4.0.4 c'est pas totalement pareil !!

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Tu fais quoi dans ton updater script?
Installer la ROM et puis c'est bon non?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Re,
Le problème est d'extraire le fichiers d'un Backup! pas certain que tout est OK?
J'ai testé avec le méta de la 4.0.4 cela flash, mais au reboot il reste sur le logo Galaxy TAB 10.1 et reste bloqué.
Donc ou c'est un mauvais script de boot ou il y a une erreur dans les fichiers system...
Je cherche .

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Désolé, je ne peux pas t'aider...

J'avais pas compris pour le backup...
Tu peux toujours extraire le .img toi même, faire un .zip et flasher?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Karting06 a écrit:
Désolé, je ne peux pas t'aider...

J'avais pas compris pour le backup...
Tu peux toujours extraire le .img toi même, faire un .zip et flasher?

Re re..
Et non c'est des .tar
Le backup installé via le recovery fonctionne bien, mais impossible d'en faire une rom à flasher en .zip.
Je laisse tomber..........
NB: à par celui-là, j'ai testé plusieur roms custom de XDA tant en 4.1.1 que 4.1.2, aucune ne fonctionne comme il faut sur le Galaxy Tab2 No

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Tu sais ouvrir un .tar, non?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Karting06 a écrit:
Tu sais ouvrir un .tar, non?


Re.....
Oui oui j'ai tout décompilé avec Cygwin et dsixda mais il doit manquer quelque chose qui fait que cela ne fonctionne pas.
J'ai bien fait comme pour un SIII, le zip s'installe, mais au boot cela ne start pas du tout cela coince avant le bootanimation Samsung.
Ce Backup vient d'un Forum Espagnole, mais impossible de trouver la rom originale!!! et je ne sais pas d'où elle vient ?? c'est une Android P5100XXCLI3.

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Salut le Poisson Rouge Laughing

j'ai trouvé ça sur SAMMOBILE:

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-P5100&pcode=DBT&os=1&type=3

http://www.hotfile.com/dl/171699938/f8c6f32/GT-P5100_P5100XXCLI3-OTA-P5100XXBLH4_DBT_295452894.zip.html

c'est ça que tu cherches?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
ttersu a écrit:
Salut le Poisson Rouge Laughing

j'ai trouvé ça sur SAMMOBILE:

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-P5100&pcode=DBT&os=1&type=3

http://www.hotfile.com/dl/171699938/f8c6f32/GT-P5100_P5100XXCLI3-OTA-P5100XXBLH4_DBT_295452894.zip.html

c'est ça que tu cherches?

Re hello,
Je sais j'ai trouvé également et aussi une CLI5, mais c'est des OTA, donc mise à jour pas possible de décompiler No
C'est des mises à jour a installer sur une 4.0.4 originale, ne fonctionne pas sur une rom custom déodexé...dommage Sad

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Arf! Je vais voir si je trouve ailleurs...Tu as regardé sur XDA?

Sinon, tu l'install, tu ROOT+CWM et Backup...J'ai vu sur XDA qu'il est possible de transformer un Backup en .zip....ça marche pas?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
ttersu a écrit:
Arf! Je vais voir si je trouve ailleurs...Tu as regardé sur XDA?

Sinon, tu l'install, tu ROOT+CWM et Backup...J'ai vu sur XDA qu'il est possible de transformer un Backup en .zip....ça marche pas?

Re re re...
Si tu as un lien? pour passer un Backup en zip ?? je regarderais.

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Tiens:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721680

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Hi,
Je connais, mais c'est pour ajouter des fichiers à une rom installée! pas d'installer un Backup de rom en tar !!
J'utilise cette fonction pour mettre des patchs, mais par exemple tu ne peux pas remplacé un apk déodexé dans un appareil qui a une rom non déodexé.. là est le problème.

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Regarde à partir du post 4 Wink

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Bonjour.
Afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
euh...a qui qu'tu cause Nonoeil cyclops? Shocked

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
A vous sur la page 1.Wink

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Arf, wé, petit poisson Rouge a encore taché son bocal! Mort de Rire

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Alors, Pyrana, tu as trouvé?

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
On l'a peché le petit poisson Sad

description[question! aide] updater-script EmptyRe: [question! aide] updater-script

more_horiz
Non !!!
A part la rom 4.0.4 en 4.1.1 impossible d'arriver à avoir une rom qui se flash, ou si cela flash, elle reste sur le logo Galaxy Tab 2 10.1 avec le vibreur qui n'arrête pas!!!
De plus les mises à jours OTA ne fonctionnent pas même si je reflash un rom 4.0.4 originale.
Comprends pas pourquoi ???
Sur XDA il on mis une Custom 4.1.1 pour GT-P5110 mais également elle refuse le flashage!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre