Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL Empty[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz

[ROM][SEP 22] Team Venom ViperXL 4.2.0 | Sense 5 | Venom Tweaks | OTA Updates
| HTC ONE XL (EVITA)

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL ViperX-small

Description


Une Team qui sévit dans le monde des Ones smile... la rom est présentée par Turge
Enjoy...
Le mot du chef:
"If you didn't flash the rom yet...you will regret it. It's the most featured and most innovative sense rom out here on the HTC One X forums. Wink"

  • Based on 5.08.111.2 [T-Mobile Germany OTA]
  • Multi-language
  • Aroma Installer v2.51
  • Deodexed & Zipaligned using SDK r20.0.1
  • Supercharged services.jar
  • Init.d support
  • Memory optimizations
  • Ramdisk Tweaks
  • Venom Tweaks - HUGE collection of customizable tweaks
  • Venom HUB - download themes/kernels/radios/read news/send feedbacks directly from your phone
  • Venom OTA - receive automatic over-the-air updates
  • Venom SD Manager - mount your SD card as a mass storage device
  • Venom Sound Manager - Beats / SRS / Dolby / Custom EQ / Etc
  • Venom SuperUser
  • Venom File Manager
  • Custom Venom Package Installer
  • Custom Venom Download UI
  • Horizontal/Vertical Extended Quicksettings
  • Advanced Power Menu
  • All Market apps updated to the latest version available
  • Latest hosts file (AdAway)

Installation


1. Télécharger la Rom.
2. la Copier sur la "DD card"
3. Booter dans le Recovery (TWRP 2.3.3.x suggéré. si vous ne l'avez pas il peut être flashé au cours de l'installation .)
3. Inutile de wiper, cela sera fait au cours de l'installation
4. lancer l'installation ce qui lancera l' Aroma Installer.
5. Faire les choix dans l'Aroma, si vous venez d'une autre rom ne pas oublier de choisir les Wipes.

Rebooter  Phone and Enjoy ...
Pour le kernel, s'il y a un soucis; il suffit de l'extraire du zip de la rom et le flasher en mode fastboot (fastboot flash boot boot.img)

Pour la ViperXL  en Jelly Bean, impérativement flasher le boot.img inclus dans la rom avant de flasher la rom...

Il est conseillé de flasher le firmware ci-après, ou de flasher le kernel beastElemental 3.5 reloaded

Firmware
Installation du Firmware (Warning: il faut être S-OFF and Super CID pour le flasher! Flash at own risk!)

Spoiler :

images de l'installation :


Si vous venez d'une autre Rom  un backup est à faire dans le recovery avant l'installation...

Images & Vidéos


[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 2012-110[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 2012-111[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 2012-112[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 2012-113

Derniers Changements


ViperXL 4.2.0 (Sept 22)

  • Fixed Messages heart smiley FC
  • Fixed VEQS scrolling issue
  • Fixed ability to collapse notification panel by dragging anywhere
  • Fixed lockscreen notifications with certain apps (Phone, Hangouts, WhatsApp, etc.)
  • Fixed low res icon pack preview
  • Fixed memory issues with dock images
  • Added infinite scrolling in Prism.apk
  • Added keyboard theming
  • Added new launcher docks and underlays
  • Added notification background colors (and icon)
  • Added flash speed for BLN
  • Added increased max city count to 1337 for world clock and weather
  • Added ability to separate VEQS/HEQS Hide and Reorder list
  • Added ability to hide clock/weather from app drawer
  • Added german translations, added russian translations

[spoiler= Versions précédentes]
ViperXL 4.1.0 (Sept 10)

  • Fixed always show widget tweak
  • Fixed folder size in Sense Launcher
  • Fixed fake IMEI
  • Fixed Lockscreen notifications - all notifcations should work now
  • Fixed Send button disappearing in SMS app when hiding keyboard
  • Added the ability to turn off delivery report notifications to SMS App
  • Added Smiley button toggle to SMS app
  • Added Carrier label color change
  • Added ability to disable HEQS Text and Indicators
  • Added new camera/libs with working Zoe (Thanks ImagioX1 and E.Cadro)
  • Added new Venom SoundEnhancer and VenomEQ
  • Added new Overlays and NavBars
  • Fixed intermittent blank Settings panel
  • Fixed OTA Updates


ViperXL 4.0.0 (Sept 3)

  • New Android 4.2.2 / Sense base
  • Lots of new tweaks!

Téléchargement


ViperXL 4.2.0 - Android File Host (735MB)

ViperXL 4.2.0 Update - Android File Host (44MB) (Flasher par dessus la 4.1.0 )
ViperXL 4.1.0 Update - Android File Host (67MB) (Flasher par dessus la 4.0.0 )

Full ROMs:
Jelly Bean - Android 4.2.2 / Sense 5

  • ViperXL 4.0.0 - Android File Host (684MB)


Versions précédentes :


Add-on's


THEMES AND SKINS
Sigs by The Illest 619
[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL Igdueb

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 11l2ddv

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL 20ubm74

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL Fxrl9t

[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL Azhsn7


Source


[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL Azhsn7
Sur XDA

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par bzhmobile le Dim 3 Nov 2013 - 12:47, édité 20 fois

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Réserved Wink

HTC ONE XL ROM CUSTOM GENERATION MOBILES HTC-DEV

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Post1 mis à jour avec la version ViperXL 3.0.0 JB Preview Edition

Pour avoir la rom rootée dans cette version , flasher le fix suivant:
http://www.androidfilehost.com/?fid=9390233485161005351

Les tweaks Venom ne sont pas encore inclus ...

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Post1 mis à jour avec la 3.1

Tweaks , OTA inclus smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Post1 mis à jour avec la version du 1er février...

Fonctionne bien smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Elle est assez proche d'une ROM stock ou pas ?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Non, celle qui est le plus proche de la Rom Stock c'est l'Urdroid...

Par contre,
Elle a des Tweaks et les quicks settings ...

Après 48h00 d'utilisation, je dirais quelle tourne bien, faible conso en veille... smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Pour le moment je suis pas super satisfait de l'URdroid... (cf mon post dans le topic)
Et je trouve que les quick setting sont sympa sur celle-ci... A voir !

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Les Viper sont de bonnes Roms que l'on retrouve sur bien des modèles HTC... et le HOXL est plus qu'assez puissant pour la faire tourner de façon satisfaisante (Antutu à 11800 et Quadrant à 6420 smile)

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Ouai c'est quasiment les mêmes scores qu'avec l'URDroid quoi smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Tout à fait smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Hello,
je voulais savoir 2 choses :
1- cette rom est elle compatible avec le dual carrier (dc) car je l'avais sur ma rom sfr de temps en temps et là je ne le vois plus.
2- si vous avez pris le temps de tester votre rom sfr voyez-vous une différence en terme de consommation de batterie ?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Vu les débits que j'obtiens , elle l'est ...
par contre à l'installation tu peux choisir les icônes de la barre de notification , je me demande s'il ne fallait pas choisir l'option qui comprend l'affichage 4G/LTE, le LTE semblant être l'équivalent du Dc....

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
bon j'ai installé cette ROM (oui j'y arrive maintenant Very Happy ) pour le DC , en choisissant 4G/LTE , le DC s'affiche bien avec soit 4G ou LTE ...ça dépend!!!

par contre je n'ai pas la météo qui s'affiche sur mon home (en dessous de l'horloge) il affiche "MA POSITION donnée météo non disponible" alors que je l'ai bien si j'appui dessus ???

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Va voir dans les paramètres, localisation si les cases sont bien cochées...
(je suis en train de flasher l'Urdroid 1.6 donc je ne peux vérifier quelles sont les cases exactement Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
ils sont bien cochés !!!

c'est bon c’était le paramètre "ma position actuelle" dans les options météo qui n’était pas coché..

petit retour sur cette ROM , très bonne , très réactive , beaucoup option de personnalisation , mais je pense qu'elle est plus gourmande en batterie que la urdroid!!!

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
cheers
En standby je ne suis pas sur mais en tilisation certainement...

Je teste la 1.6 en Urdroid qui est sur une autre base et pourrait faire la comparaison Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
J'ai testé les 2. Je n'ai pas assez de recul mais pour l'instant, j'ai envi de dire que ça se vaut. Je pensais que l'udroid serait moins gourmande car plus légère mais ce n'est pas flagrant pour l'instant.

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
La base est la même...
J'ai testé l'Urdroid que Carl a faite sur la base Telstra et pas vraiment constaté de différence au niveau consommation non plus...

Au niveau consommation il faudrait jouer sur le kernel... mais je n'ai pas assez de temps libre en ce moment pour voir le Kernel Elemental JB...

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Post1 mis à jour avec la : ViperXL 3.2.2 Jelly Bean Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Pas de gros changements non plus à ce que je vois, non ?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Non là non plus c'est du peaufinage, normal car ce sont de bonnes roms de bases Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
salut je voulais savoir si comme moi dans la version ViperXL 3.2.2 Jelly Bean dans legoogle play l'application je ne peut acceder au menus mes applications..

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Je n'ai pas eu de problème à ce niveau.

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5] ViperXL 4.2.0 | Venom Tweaks | for HTC ONE XL

more_horiz
Un appui court sur la touche droite devrait faire apparaitre le menu , non?
Je regarderais un peu plus tard étant sur la CleanRom actuellement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre