Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail Empty[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
Salut tous le monde , ayant déjà le soucis sous wp 7.5 et l'ayant toujours sous wp8.0 , j'aimerais savoir si certains d'entre vous savez ou avez fait ce qu'il faut pour la tuile du calendrier affiche en français les notifs , c'est a dire de mettre " anniversaire de Christine " plutôt que " Christine birthday" et pareil pour les évènement journalier , comme christmas eve par exemple.

Ou alors y a t il une applis qui peux remplacer le calendrier et permettre de synchroniser hotmail et facebook en même temps et en français ,

merci et bonne fêtes a vous tous

Dernière édition par lguillemette le Lun 24 Déc 2012 - 14:41, édité 1 fois

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail EmptyRe: [RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
Je n'ai pas ce souci moi, il est parfait....et en FR Shocked

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail EmptyRe: [RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
ha bon et comment sa se fait que moi il soit en anglais

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail EmptyRe: [RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
Salut,

Tes anniverssaire et evenement comme noël sortent d'où?
Car moi, j'ai tout aussi en français

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail EmptyRe: [RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
heu alors après avoir chercher et rechercher des infos , je me suis aperçu que tous les calendriers que j'utilisais été tous en anglais , en version us pourquoi je ne sais du tous alors que ceux ci proviennent de facebook et de hotmail . Du coup j'ai supprimer ces calendriers et recréer des calendriers et maintenant ceux ci sont en français .
Merci d'avoir répondus et bonne fête a vous

description[RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail EmptyRe: [RESOLU] mettre en français le calendrier hotmail

more_horiz
Bonnes fêtes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre