Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange Empty[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Bonjour,

J'ai récemment acquis ce smartphone, qui était à la base bloquer chez l'opérateur Orange et que j'utilise désormais avec mon forfait Free Mobile.
Je souhaite épurer sa rom d'Orange et en particulier de son écran de démarrage [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange 19113
J'aimerais savoir si une réinitialisation aux valeurs d'usine suffit ou si je dois réinstaller une rom d'origine et dans ce cas de figure, comment obtenir cette rom ?

:merci:

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Salut,

Pour l'instant pas possible, le bootloader n'est pas encore déverrouillé, donc impossible d'installer des roms customs.

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Merci pour cette réponse éclair smile

Donc la réinitialisation aux valeurs d'usine suffit pas pour supprimer orange ?

Aucune autre alternative pour supprimer l'écran de démarrage ?

Merci.

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Non car la restauration d'usine fait appel aux softs en rom, et comme ceux ci sont Orange, à chaque fois il les installe Wink

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Vas falloir patienter encore un peux, l'avantage chez Bouygues c'est que pour le coup, c'est une rom stock, rien de Bouygues dedans

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Ok merci, je vais patienter dans ce cas.

C'est le prix à payer pour l'avoir eu moins cher qu’ailleurs smile

Bonnes fêtes à vous.

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Existe il une solution depuis le mois de décembre ?

description[AIDE] Supprimer toutes traces d'orange EmptyRe: [AIDE] Supprimer toutes traces d'orange

more_horiz
Non toujours pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre