Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRESOLU] je suis peut-etre larguer... EmptyRESOLU] je suis peut-etre larguer...

more_horiz
comment on installe un fichier xlm,car il y a bien un setup avec d'autre fichier que j'installe sur mon hd mais quand je le lance écran devient tout banc,dite moi comment faire car la majeur parti des applications son des fichier xlm.merci de votre aide... cheers RESOLU] je suis peut-etre larguer... 543677

descriptionRESOLU] je suis peut-etre larguer... EmptyRe: RESOLU] je suis peut-etre larguer...

more_horiz
Tout d'abord passe par la case présentation avant de te faire gronder ...

Ensuite, les fichiers.cab, on ne les décompacte pas, on les copie directe sur sa carte SD et on les installe en double-cliquant dessus depuis l'explorateur du PDA Rolling Eyes

descriptionRESOLU] je suis peut-etre larguer... EmptyRe: RESOLU] je suis peut-etre larguer...

more_horiz
merci .tu as raison je manque a mes devoirs...
Pour le reste un fichier xlm est un fichier cab?
je recois toujours les fichiers zipper...Comment dois je procéder?D'après ce que tu me dit,
je dois envoyer mon fichier zipper dans ma carte sd de mon telephone?
Ou quand je l'extrait du dezippage ,je dois l'envoier sur ma carte sd?
Peut tu juste m'expliquer le protocole comme le logiciel gpark...
merci de votre aide , et de vos réponses... RESOLU] je suis peut-etre larguer... 543677

descriptionRESOLU] je suis peut-etre larguer... EmptyRe: RESOLU] je suis peut-etre larguer...

more_horiz
Si je ne m'abuse, les fichiers zippés que tu reçois sont au format .cab

Donc je répète ... tu ne les dézippe pas, tu fais un copier/coller du fichier de ton PC vers la SD du HD.
Une fois le transfert terminé, tu prends ton HD dans les mains, tu ouvre l'explorateur du HD (pas du PC hein !), grâce à lui tu vas à l'endroit où tu as copié le fichier .cab sur ta SD, tu cliques sur ce fichier .cab, et là l'installation se lancera ...

Pour Gpark, j'imagine que tu parle du logiciel qui permet de retrouver sa voiture sur un parking grâce au GPS de ton téléphone. Par contre pour ta question : "Peut tu juste m'expliquer le protocole comme le logiciel gpark..."

J'ai rien compris (pourtant j'a bien parlé le françois) RESOLU] je suis peut-etre larguer... 123544

descriptionRESOLU] je suis peut-etre larguer... EmptyRe: RESOLU] je suis peut-etre larguer...

more_horiz
je te remercie pour tes explications jy suis ARRIVéééé merci,beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre