Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] clavier tactile Empty[AIDE] clavier tactile

more_horiz
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 depuis peu.
Mais un problème m'est apparu, j'ai une adresse yahoo, mais quand je veux écrire un mail la clavier n’apparaît pas. Enfin je peux quand même mettre l'adresse et l'objet, mais c'est tout, après pour le corps du message je peux rien écrire. Pouvez vous me dire comment faire ? si c'est normale ou non , et dans ce cas quelle est la solution.
Et j'ai une autre petite question (parmi plein d'autres mais je tenterais de trouver les réponses seul), j'ai un compte pour regarder des films et séries en ligne, mais la quand je suis sur la vidéo, il ne veut pas la lire, la bouton "play" n’apparaît pas. Pouvez vous aussi me dire pourquoi ?

Dernière édition par Sccip le Mar 8 Jan 2013 - 21:54, édité 2 fois (Raison : aide)

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
Problème de flash player peut être?

En attendant confirmation, je place la balise [AIDE] au début du titre de ton sujet, merci d'y penser pour les prochains Wink

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
au risque de paraitre nul mais je ne sais pas ce qu'est un flash playeur ..
Et merci pour la balise =)

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
Regarde dans tes applis si tu as Adobe Flash Player d'installé (mais si tu es en Android > 4, il ne doit pas y être, et il n'est pas installable autrement qu'avec le lien ci dessous)

https://dl.dropbox.com/s/juyrt0oaknuqyeu/install_flash_player_ics.apk?dl=1url

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
okay merci.
Et je comprend pas bien, pour mettre des fichiers il faut forcement passer par "kies" ?
Et pourquoi quand je veux mettre des doc word ou des power point, il dit qu'il ne peut pas les lire ?

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
Non pour mettre des fichiers, il suffit de connecter ta tablette sur ton PC et elle sera vu comme un disque amovible.
Le plus simple est de télécharger le lien ci dessus depuis la tablette (pour l'installation, il faut autoriser l'installation des applications de sources inconnues (hors google play donc) dans les paramètres).

Sinon pour lire tes fichiers word, excel, il te faut un soft, kingsoft office par exemple.

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
ah merci d'avoir précisé pck je n'arrive pas non plus a télécharger d'applications ... (je suis vraiment pas doué).
Bon du coup j'ai ete changer les parametres mais la quand je veux telecharger une application il me demande tout le temps si je veux "mettre a jour le compte samsung?" Ca veut dire quoi ? Bon j'ai mis oui pour voir (pck si je mets non ca arrete le telechargement)
et ensuite il dit "c'est une application systeme, voulez vous vraiment la remplacer?(toutes les donnée d'utilisateur existantes seront enregistrées)". Ca veut dire quoi ?

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
En fait c'est une mise à jour de Samsung Apps, il faut la faire.

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
d'accord, et l'application systeme c'est aussi une mise a jour ?

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
Bon a priori j'arrive a lire mes videos. Mais par exemple y en a une de VLC qui est en anglais sous titré francais sur mon ordi, mais une fois sur ma tablette les sous titres apparaissent pas, pk ?

Et donc pour l'application systeme c'est une mise a jour aussi ?

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
roulin123 a écrit:
Bon a priori j'arrive a lire mes videos. Mais par exemple y en a une de VLC qui est en anglais sous titré francais sur mon ordi, mais une fois sur ma tablette les sous titres apparaissent pas, pk ?

Et donc pour l'application systeme c'est une mise a jour aussi ?

Hi,
Teste d'installer MX vidéo Player du Market + ces codec.
Il y a une fonction sous-titres, mais bon sur un VLC pas testé (C'est le meilleur player qui lit presque tout et gratuit en plus)

description[AIDE] clavier tactile EmptyRe: [AIDE] clavier tactile

more_horiz
okay dak merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre