Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... Empty[INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Le site H T C R u u ayant disparu (certainement sous l'injonction de HTC Corp) les RUU n'étaient plus dispos... No

James Taylor les mis
.Ici

Thanks to him cheers

Dernière édition par bzhmobile le Sam 26 Jan 2013 - 12:14, édité 2 fois

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Réserved Wink

HTC htc RUU Rom origine one x x+ xl ruus génération mobiles htcdev htc-dev

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Merci beaucoup!!
Au moins c'est tout centralisé, c'est cool!!

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Tu n'as plus qu'à répercuter l'info smile

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
obsolète, plus rien sur le site

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Salut à tous et à toutes
Pinèzz, c'est vrai plus rien d’intéressant !!

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Yes, j'ai vu, et j'ai beau chercher pas trouvé de lien de remplacement...

Ils nous emm erdent les a vocats de chez h t c...
Y'a pu qu'a fermer le Topic en attendant de trouver j'espère une solution...

Dernière édition par bzhmobile le Sam 26 Jan 2013 - 12:20, édité 1 fois

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
En attendant, vu que HTC les a interdit, il serait sage que l'on ne les mette pas sur le forum, merci d'avance.

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
T'inquiète, il n'y a plus rien à mettre Sad

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
OKéy bien recu, jen e veux pas faire de polémique. Mais c'est vraiment zembettant !!!!

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
nouveau site:
http://www.androidfiles.org/ruu/

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
Bonjour à toi phil
Merci de l'info ... j'espère que cette page restera activée longtemps !!!!

description[INFO] Les RUU , info plus à jour... EmptyRe: [INFO] Les RUU , info plus à jour...

more_horiz
moi aussi... [INFO] Les RUU , info plus à jour... 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre