Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème d'ecran noir Empty[AIDE] problème d'ecran noir

more_horiz
voilà mon htc mozart qui était sous orange, je l'ai flasher en utilisant gold card ensuite rspl / hspl et j'ai mis plusieur rom custom nextgen /.....jusqu'à rom dynamique. tout marchait bien jusqu' a hier lorsque je l'ai éteint / allumer .ECRAN NOIR QUI M INVITE A LA RESTAURATION. (je n'est pas sur l'ordi). j'essaye de le flasher (power / v -) : Y A PAS SERIAL/USB. mais ç 'a donne USB ENTER HOST MODE.
LE BOUTON CAM NE M A JAMAIS POSé PROBLEME. mais j'ai un doute le jour d'avant car il a tombé.

description[AIDE] problème d'ecran noir EmptyRe: [AIDE] problème d'ecran noir

more_horiz
Un bonjour ça n'a jamais fait de mal Wink

description[AIDE] problème d'ecran noir EmptyRe: [AIDE] problème d'ecran noir

more_horiz
Salut.

(on dira que dans "l'urgence de la situation", la formule a été oubliée Very Happy )

Pour entrer en usb host mode :
[power] + [Vol-] + [photo]

pour entrer en bootloader :
[power] + [Vol-]

pour entrer en "restauration" :
[power] + [photo]

sans être devin, je dirais que le bouton de l'appareil photo, qui, en interne, est un microswitch, est "coincé" en mode appuyé.

Je n'ai pas vraiment de solution

description[AIDE] problème d'ecran noir EmptyRe: [AIDE] problème d'ecran noir

more_horiz
OUI C EST VRAI JE N EST PAS DIT BONJOUR........SANS FAIRE ATTENTION. MAIS MERCI DE ME L AVOIR SIGNALER AVANT D'................................?

- J AI TENTER LA GOLD CARD ET çA A DONNER "UPDATE SUCCESS" MAIS LE DEVICE N A PAS REDEMARRER TOUT SEUL COMME PREVU .
ALORS JE L EST ETEINT ET çA A DONNER LE MEME ECRAN NOIR DE LA RESTAURATION.
SI JE FAIS:
POWER + V - = çA DONNE (ENTER USB HOST MODE) COMME SI JE FAISAIS
[power] + [Vol-] + [photo]
ALORS VOTRE DEDUCTION "SNIPPER" EST PEUT ETRE JUSTE.
- S IL Y A UN MOYEN DE COUPER LE BOUTON "LE METTRE HORS SERVICE" JE NE POURRAIS PLUS UTILISER UNE GOLD CARD MAIS JE POURRAIS QUANT MEME LE FLASHER ET LE RECUPERER.

description[AIDE] problème d'ecran noir EmptyRe: [AIDE] problème d'ecran noir

more_horiz
Hey ... la prochaine fois dévérouille la touche [Cap Lock] (majuscules)
Et contrôle ton post avant d'appuyer sur "envoyer"

Le seul moyen que je connaisse, est de démonter le "cover houssing" => comme si on voulait changer la carte mémoire (attention : opération risquée pour non averti) pour tenter de débloque ce bouton.

En attendant, est-ce qu'il (le bouton) emmet / fait un petit "clik", ou sens-tu un "crissement" lorsque tu appuie dessus ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre