Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[discussion] site pieces detachées a conseiller Empty[discussion] site pieces detachées a conseiller

more_horiz
ai eu une très bonne expérience avec le site "piece-mobile"
malgré une pièce endommagée dans son emballage constructeur et, au deuxième renvoi un problème avec la poste en lettre suivi, ce site a assuré un troisième renvoi et dans des délais imbattables
-suivi
-réaction
-échange de mails
tout est d une rapidité et d un sérieux dont j avais envie de partager
ce n est pas de la pub c est juste que si j ai un site a conseiller pour ceux qui cherche un haut parleur...un module photo...un écran...et qui veulent avoir le droit de se tromper sur le modèle d une pièce..allez y

de plus cela peut être sympa que chacun partage ses adresses de ce type de fournisseur...nous ne somme pas tous sous garantie et 70e au lieu de 220e ça compte

edit: je ne me suis pas permis de mettre de lien, j interprète ça comme du partenariat et ce n est pas a moi de le faire

description[discussion] site pieces detachées a conseiller EmptyRe: [discussion] site pieces detachées a conseiller

more_horiz
Salut,
Expérience très intéressante, c'est sûr, mais, je pense que ce sera aux admins d'intervenir s'il y'a un souci avec ton post.
Sinon perso, l'échange d'infos, tant que c'est dans le bon esprit, pourquoi pas ?? Wink !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre