Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! Empty[QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Il y a quelques semaines j'ai perdu le tactile sur mon HD2.
J'ai mis la petite bête en morceaux afin de vérifier s'il n'y a pas de problème avec le connecteur entre le tactile et le LCD. Je découvre alors que la nappe est soudée.
Par contre, j'avais de la condensation (film gras) entre le LCD et la vitre tactile !.
Je commande et installe un nouvel ensemble tactile/LCD et constate que le problème est identique.
Après 3 démontages et remontages scratch (pour re-contrôle des connections), j'avais toujours le même souci.
J'ai ré-installé la WM 6.5 mais pas moyen de contrôler quoi que ce soit !
Je laisse le tél allumé, vérifie de temps en temps et miracle au bout d'une dizaine d'heures le voilà qu'il reboot et tout fonctionne à nouveau ! ! !
Maintenant il reboot toutes les 2 ou 3 heures (j'avais aussi ce problème alors que j'étais en WP7)

Suis-je victime de " bad blocks " ?





Dernière édition par elsassmann le Dim 24 Fév 2013 - 20:27, édité 1 fois

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Bonjour,

Batterie trop faible ?
Il est possible que ta carte SD soit en cause... à vérifier

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Bonsoir Reporter,

Batterie affichage tél. 63 % (vérifié aussi avec un chargeur externe pour accus qui affiche 36 % scratch )



Dernière édition par elsassmann le Dim 24 Fév 2013 - 19:24, édité 1 fois

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
tente en remplaçant la SD... sinon tu as Titi qui connait très bien le HD2, qui pourra te renseigner mieux que moi Very Happy

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Est-ce que le % de charge affiché peut-il différent de la réalité ?

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Normalement non... as-tu essayé avec une autre SD... ?

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Tu es sous WM 6.5 actuellement donc tu n'as pas besoin de SD dans le HD2.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Voilà le pro... Very Happy oui mais si la carte est présente, elle peut être en cause ? il me semble aussi.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Déjà pour vérifier d’où viennent les reboot supprimer la SD.
Pour la batterie à mon avis si elle vient du HD2 sous WP7 la laisser se décharger sous WM6.5 et la recharger sous WM6.5.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Ok merci Titi,

Je vais suivre tes conseils pour commencer.
Tu penses que le problème du blocage du tactile est en rapport avec l'accu ?
(Pourtant je l'avais préalablement chargé à 100% avec un chargeur "spécial accus" mais je précise que j'ai hérité de cet accu à problème d'une collaboratrice comme mon HD2 était sur le billard pendant 3 semaines)


Dernière édition par elsassmann le Dim 24 Fév 2013 - 22:32, édité 1 fois

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Franchement non.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Et concernant d'éventuels "bad blocks" dans la mémoire de mon tél ?

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Ca c'est possible par contre.
Mais essaies sans SD.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Une idée pour les traquer ?

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Sans SD et peut-être avec un Hard reset aussi...

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Je ne connais pas de remède pour les bad Blocs dans la mémoire.

description[QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! EmptyRe: [QUESTIONS] Recherche de bad blocks !

more_horiz
Merci, [QUESTIONS] Recherche de bad blocks ! 750705


Je mets mon bébé en observation "sous WM6.5" pendant quelques jours.
J'ai passé commande pour de nouveaux accus.

Je ferais part de mes observations et résultats obtenus avec un accu tout neuf.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre