Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G Empty[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G

more_horiz
Bonjour,
Comme vous le savez, la fonction téléphone sur cette tablette n'est pas accessible. Donc je cherche a faire en sorte que les appels soient tous automatiquement transférés sur une autre ligne, ma ligne fixe par exemple, C'était tout à fait possible sur mon téléphone, un Samsung galaxy ace. je pensais même que le réglage se faisais sur la carte sim, mais je ne retrouve plus le réglage sur la tablette.
Alors c'est possible ou non, mystère. Si quelqu'un connais la formule magique, je serait bien contant de l'entendre.
merci beaucoup.

Dernière édition par pknzeta le Lun 4 Mar 2013 - 9:03, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G EmptyRe: [résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G

more_horiz
Salut.

La Nexus7 3G, étant prévue, à la base pour faire de la Data en 3G, n'a pas la possibilité de transférer les appels.
En effet, le protocol Data est différent du protocole Voice.
Le meilleur moyen connu (chez Orange du moins) est de passer par l'espace client (web) pour transferer les appels.
Sinon d'avoir une Rom Custom, gérant la "Voice", si elle existe

description[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G EmptyRe: [résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G

more_horiz
Il n'y a pas de rom custom à ma connaissance qui permette de faire ça, mais cela dis, je n'y connais pas grand chose et l'information est difficile à trouver. Mais en revanche, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les devs ont apparemment réussi a recevoir un appel sans pour autant avoir pu parler. en gros d'après ce que j'ai compris, ça fait *bip* et ça raccroche tout de suite. donc je m'était dis que si ils arrivaient là, peut être qu'ils auraient pu activer la même fonction, qui existait sur mon téléphone. ça nécessite pas vraiment l'usage du protocole "Voice" après tout. ça dois pas être particulièrement plus compliqué que les SMS qui eux sont supportés, si?

Et sinon, si orange permet cette fonction, c'est bien mais moi je suis chez SFR (plus pour longtemps [résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G 46891 ) , avec une ancienne formule carré avec 250mo de données, qui ne permet pas le transfert (quand j'ai dis on mec de la boutique que je le faisais quand même il ne me croyait pas No )

description[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G EmptyRe: [résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G

more_horiz
J'ai trouvé. la solution était vraiment simple en fait.

J'avais dis que cette fonction était dispo sur mon vieux téléphone (galaxy ace, android 2.3.5) et que je pensais que ce réglage était stocké dans la carte sim. J'ai pris ma carte sim je l'ai remis dans le téléphone je l'ai réglé (Paramètres->appel->transfert d'appel->toujours transférer) et je l'ai remise dans ma tablette. résultat des courses tous mes appels sont transférés sur ma ligne fixe, si elle sonne 5 fois, ils sont re-transférés sur ma tablette via protocole SIP. c'est rigolo hein?

description[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G EmptyRe: [résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G

more_horiz
[résolu][Aide] Transfert d'appel Google Nexus 7 3G 62793

Pense à mettre [RÉSOLU] en debut de ton titre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre