Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? Empty[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
bonjour a tous

je cherche un endroit ou achetez un chargeur 2 Am pour charger en voiture pour mon galaxy note 2 car 1Am ça ne charge vraiment pas , merci Very Happy

Dernière édition par chriscom HD le Mer 6 Mar 2013 - 14:14, édité 1 fois

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Bonjour,
Tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? 50188 alors regarde la Comment poster sur le Forum ?

Sinon pour te répondre, prend un chargeur de chez la pomme, il font 2A, mais gaffe a ta batterie quand même, plus d'amperage n'est pas forcement bon si ce n'est pas prévu pour

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
C'est vrai que ton titre No

Pour la pomme, je ne me pronocerai pas [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? 641698
Mais tu peux regarder chez notre partenaire Ordica Store:
Chargeur officiel noir
Chargeur officiel blanc

Avec le code "GENMOB10" tu bénéficieras des 10% de réduction pour les membres de Génération Mobiles.

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
@chriscom HD : Les deux chargeurs proposés par BigPat sont bien en 2A spécifiquement en stock pour le Gnote2. N'hésitez pas si vous souhaitez des renseignements supplémentaires.

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Il cherchait un chargeur voiture Very Happy

Je te mp

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Oups, oui c'était bien un chargeur voiture qu'il cherchait, mais de toute façon on n'a même pas eu droit à une réponse [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? 641698
Pourquoi MP? Si tu veux on sort Very Happy

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Sa existe, j'en est un et double prise usb Wink

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Et il z'est où le petit lien qui irait bien avec ta réponse... z'en deux pampers, euh pardon ampères ton bidule ?

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Pas de lien, je l'ai trouvé a Auchan Wink

C'est se qu'il appelle les micro chargeur, il ressemble a ça [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? 924796272

Sinon il y a même des 3A -->

http://www.auchan.fr/telephonie/accessoires-telephonie/chargeur-pour-telephone/mcl-chargeur-allume-cigares-universel--2-p/achat4/7638187/B176711/Liste

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
:merci: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? 317783

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Merci!
Super, génial pour GN2 + tablette....

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Le port est gratuit Very Happy

description[Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ? EmptyRe: [Accessoire]Où trouver un chargeur 2 Am pour voiture ?

more_horiz
Bonsoir a tous,
J'ai longtemps galéré pour trouver un bon chargeur voiture,qui me permette de rouler,tout en etant connecté en BT et en utiisant le GPS ,sans perdre 40 % de la batterie alors que j'etais en charge !!!
Après avoir acheté sur Ebay deux modeles differents ne m'ayant pas satisfait,
Finalement j'ai acheté chez Carrefour ,un chargeur double USB 2A avec cordon pour 22€. ( marque Blueway )
Et c'est le top ca charge tout en utilisant les deux fonctions citées et en plus je charge aussi la tablette ou le tel de Mme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre