Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense Empty[AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense

more_horiz
bonjour , voila mon probleme j'ai eu recement un htc one x
j'ai créé un compte htc mais quand je vais sur htc hub il m'affiche un message "impossible de se connecter au serveur htc sense veuillez ressayer plus tard " j'ai fait la synchronisation plusieurs fois mais cela ne change rien .

Aussi pour les thèmes et les skins , quand je clique sur obtenir plus, il m'affiche " aucun contenu disponible , appuyez pour actualiser "

est ce normale ? et comment je peux corriger cela ??

PS: je suis connecté a internet par le wifi de chez moi .

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense EmptyRe: [AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense

more_horiz
Salut,

Je ne pourrais pas te répondre, car suis sur ROm custom où le htc hub à été supprimé. cependant, je suis sur qu'un membre pourra t'en dire plus

description[AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense EmptyRe: [AIDE] impossible de se connecter au serveur htc sense

more_horiz
avec un mobile en rom d'origine et à jour, je n'ai pas l' appli HTC hub d'installé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre