Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader Empty[aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
Voila mon problème est simple , je vient d'avoir la nouvelle tf300t sous jelly bean , jusque la que du bon !

Sauf que j'aimerait bien la rooter et pour ca il faut déverrouiller le bootloader vu que je suis sous JB , mais la est le problème j'ai essayer avec l'appli que l'on trouve sur asus et même une autre venant de XDA et rien n'y fait quand je lance le déverrouillage ca me dit qu'il y a une erreur inconnue qui peut provenir d'un problème de connexion réseau , alors que je suis bien connecter en wifi !

A partir de la je suis bloquer pour tout le reste [aide] impossible de déverrouiller le bootloader 687140


please help




EDIT : je vient de voir ca sur asus : ※This tool now only works with TF300T ICS & JB of TW,US,WW CN SKU. It won’t work on other devices.

ca veut dire quoi c'est bloquer pour certains pays ?

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
ça veut dire que cet outil fonctionne avec les systèmes Taiwanais (TW), américains (US), mondiaux (WW) et chinois (CN).
Si ta tablette a été achetée en France, elle est WW. Wink

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
oui elle vient bien de france ( darty ) , mais j'ai essayer avec l'appli officiel asus et une autre de xda et toujours la meme erreur !

j'ai même tester en vpn mais rien y fait , donc sans le root ca fait chier 1/4 de mes apk sont pas dispo

j'ai bien préciser que c'est le nouveau modèle est ce que ca vient de la ?

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
Regarde ICI.
Je ne suis pas assez au courant pour les bidouillages sur la TF300T. Wink

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
déjà fait merci mais ne fonctionne pas , JB trop récent !

1 binouse offerte a celui qui me trouve la soluce ...

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
Idem j'ai le même message d'erreur... c chiant car impossible de débloquer :s

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec le unlock. Tout a été fait en 5 min, Unlock et Root.

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
apparemment ca vient de certaines series , d'autres ont le meme soucis sur XDA

description[aide] impossible de déverrouiller le bootloader EmptyRe: [aide] impossible de déverrouiller le bootloader

more_horiz
il y a peut être ton bonheur ICI, LA SOLUTION pour unlock fail.... :geek1:

il y a aussi cette solution si pas déjà fait :

got the same issue with a TF300TG with latest JB software. unlock Tool is always declining with "unknown network error" and "check failed".
This solved it within 5 minutes:

go to asus homepage > add an account > register your product

now the serial number is in the asus DB and the unlock is working like a charm.

got the hint from anddroid-hilfe.de forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre