Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt Empty[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
Bonjour à tous,

Puis-je vous demander votre aide sur la tablette Archos 80 cobalt que j'ai reçu de numéricable pour la flasher et avoir des aplis gratuites.
Merci d'avance

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
----------- Rooting Stock ICS 4.0.4 -------------
1) télécharger et dezipper archos_80_cobalt_root.zip

2)verifier qu' ADB est activé (Settings -> Developer Options -> USB debugging Wink )

3) Installer les drivers ADB driver (inclus)

4)lancer RunMe.bat et selectionner option 1

5) choisir "Restore my data" quand cela te sera demandé sur ta tablette...

Tu trouveras la source dans ce Topic sur XDA smile

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
salut,

comment c'est passé le flashage de la cobalt ?

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
Bonjour, j'essaie également de rooter cette tablette, j'avoue m'y perdre, plusieurs questions :
- doit elle être éteinte ?
- ou copier les fichiers ? sur pc ? sur tablette ?
Merci à vous

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
Non, elle doit être allumée...
Tu dézippes le fichier sur ton PC, ton appareil doit être reconnu tant sous Android que dans le bootloader. Il me semble que les drivers sont dans le Zip.
Tu trouveras une explication en anglais ici en ce qui concerne les drivers..
Ta tablette obéira au script (le .bat) lancé depuis ton Pc et rebooter 2 fois, il me semble, toute seule...

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
ok merci cela marche impeccable, chic

description[AIDE] root tablette Archos 80 cobalt EmptyRe: [AIDE] root tablette Archos 80 cobalt

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre