Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour de la part d'un nouveau membre EmptyBonjour de la part d'un nouveau membre

more_horiz
Bonjour à tous !

Mon prénom est Marcel et mon pseudo ASDA. J'ai 63 ans et je viens de prendre ma retraite. J'habite l'Alsace, tout là bas ...

J'ai un Galaxy Note 2, tout à fait standard et un abonnement chez Sosh (tel illimité, 3Go de datas Internet par 3G ou H+). Informatique diverse et variée à base Linux (Mint).

J'ai connu ce forum en googlant pour une procédure de rootage de mon tel. Et je me suis inscrit parce que les topics me paraissent pertinents et les commentaires sympathiques.

Je vais revenir vers vous bientôt parce que j'ai commandé un boitier Samsung SmartDock censé transformer le Galaxy en PC de la mort.

Bonne journée à tous.

descriptionBonjour de la part d'un nouveau membre EmptyRe: Bonjour de la part d'un nouveau membre

more_horiz
Bonjour et bienvenu

Bonjour de la part d'un nouveau membre 61449 sur Génération mobiles

Bonne study de la section Gnote II

descriptionBonjour de la part d'un nouveau membre EmptyRe: Bonjour de la part d'un nouveau membre

more_horiz
Bonjour de la part d'un nouveau membre 61449 ASDA! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre