Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[discussion] les alternatives à Touchwizz Empty[discussion] les alternatives à Touchwizz

more_horiz
Salut à tous,
Je suis sous Rom custom la X-Note V 2.0. Régulièrement je louche sur les rom CM 10.1 mais voila mon soucis c'est que je suis devenu un addict de S Note, S Agenda et du multiwindow etc etc....Enfin bref, pour moi le Note 2 sans les fonctionnalités super intégrées du Spen ben ne sert à rien.
Ceci dit, les rom CM sont des bêtes de course niveau rapidité. J'apprécie certaines de leurs fonctionnalités.

Alors voila si certains d'entre vous ont des applis dédiées S pen et constituant des alternatives à celles du cousin Sammy, vous êtes les bienvenus pour en parler ici. Cela permettra certainement à ceux d'entre nous qui souhaitent passer sous CM de se faire une idée précise des possibilités.....

Voila la discussion est ouverte. Soyez sympa de dire sur les apps ce qu'elles permettent ou pas par rapport à celle de l'oncle Sammy..Merci à tous.
[discussion] les alternatives à Touchwizz 2325459160 Very Happy

description[discussion] les alternatives à Touchwizz EmptyRe: [discussion] les alternatives à Touchwizz

more_horiz
Bonjour Ju,

Pour information la plupart des roms gèrent le S-Pen sans problème.
Après heureusement tu as des applications alternatives aux applications Samsung.

-Pour les Notes, tu as l'application GNote ou Handy Note 4.2 qui est une très bonne alternative à l'application SNote.
-Pour le calendrier, tu as l'application Google qui est identique à l'application S-Calendar sans le Airview par contre.

description[discussion] les alternatives à Touchwizz EmptyRe: [discussion] les alternatives à Touchwizz

more_horiz
Salut Medicant,

Je savais pouvoir compter sur un expert CM Very Happy
Pour être franc, j'ai testé ces apps mais par exemple, lorsque tu utilises le Spen sur TW le logiciel de reconnaissance d'écriture est super bien ficelé et converti mon écriture de schyzo en chose intelligible.....les autres ne te permettent que la fonction dessin en fait....

description[discussion] les alternatives à Touchwizz EmptyRe: [discussion] les alternatives à Touchwizz

more_horiz
lol! , je ne suis pas expert en CM mais j'essaye de le devenir Very Happy (non je plaisante).

Tu as testé ces applications (Gnote ou Handy Note) ?
La reconnaissance d'écriture fonctionne bien et le S-Pen est bien géré sur les roms CM, AOKP, AOSP, ou Paranoid même si je ne l'utilise pas beaucoup pour ma part.

PS : Je ne parle pas des roms MIUI dont la MIUI v5 officielle parce qu'elle utilise une base Samsung qui intègre les applications Samsung en natif et qui les gèrent parfaitement bien comme si c'était une rom stock ou custom avec une base Sammy.

description[discussion] les alternatives à Touchwizz EmptyRe: [discussion] les alternatives à Touchwizz

more_horiz
Sinon la rom Du@lnote pourrait te convenir, c'est un hybride TW/AOSP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre