Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One Empty[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Bonjour,


Suis-je le seul a avoir constaté un souffle EXTRÊMEMENT désagréable dans les écouteurs lorsque la fonction "beats" est activée ??

Cela rentre dans l'ordre lorsqu'on la désactive est le son apparaît alors trés propre même si pour comparaison je le trouve un peu moins bon sur le plan de la dynamique que sur le S3

Mes écouteurs sont des Earsonics SM3 V2 (a la base je les utilise sur un cowon S9 mais bon la partie audio des smartphones est vraiment devenu suffisamment correct pour servir de lecteur musical et sans honte).

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Ce problème de souffle sur l'audio est connu.
La seule chose à faire, malheureusement, c'est de le renvoyer pour échange, du moins pour le moment.

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
La seule chose à faire, malheureusement, c'est de le renvoyer pour échange, du moins pour le moment.


oO !!!

mais plus de soucis lorsqu'on desactive la fonction "beats" !!
Et entre nous je m'en fiche un peu d'avoir une icone "b" dans la barre d’état ...

je (re)confirme, le son est vraiment trés propre, correct sans la fonction beats !

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
J'ai pas ce problème là moi,

tu pourrais pas enregistrer avec un micro à partie de tes écouteurs orion pour voir (écouter plutôt) plus précisément ?

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz

Houla la sensibilité du micro nécessaire a l'enregistrement de mes écouteurs générerait d'autant de bruits "parasites" !

il faudra juste me faire "confiance" pour le coup Wink

blague a part c'est vraiment flagrant avec mes écouteurs lorsque j'active et désactive la fonction "beats" : avec je ne peux pas écouter, c'est vraiment degeu et sans le son est vraiment propre, pas un souffle audible ! fichier FLAC, ecouteurs Earsonics SM3 v2

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Bonjour,

J'ai moi même un problème avec les écouteurs.
Le son de l'oreillette droite ne fonctionne plus seulement après 2 jours d'utilisation.
Est ce que il est possible de les envoyer en réparation pour ce genre de problème ?
Si oui, à qui, comment et où dois-je l'envoyer ?

Merci

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Tu parles des écouteurs intras fournis dans la boite ?

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Oui. Ils se sont dysfonctionner par magie.

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Contacte le chat HTC, ils verront surement pour t'en renvoyer parce que réparer j'en doute... après, tu auras mieux pour moins cher d'envoi et d'attente, malheureusement :/

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Oui, je sais, mais j'ai déja asser gaspiller d'argent avec le One. Il est temps d'économiser

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
@orion13236

Salut, moi aussi j'ai ce soucis, mais je ne sais pas si il vraiment aussi prononcé que le tient.

Je m'explique : il est présent que sur de la musique calme/classique genre bande son de films.
J'ai remarqué aussi, en faisant plusieurs tests, que cela dépendait aussi du casque que tu utilises:
j'ai un casque avec un jack doré et je n'ai aucun soucis. Cependant avec d'autres casques en argent, et notamment les écouteurs livrés avec le ONE, je retrouve ce souffle.

A voir, si quelqu'un a une petite idée...

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
c'est pas bête ton détail sur les jacks dorés ou argentés ... faudrait que je test

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
Après ca dépend vraiment du casque ... En général avec le doré on ne perçoit plus le souffle, mais bon, l'autre jour j'ai essayé avec un casque doré est j'en ai quand même trouvé... >< !

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
moi j'ai le souffle sur les HP externe, mais pas dans le casque, ou du moins j'ai pas remarqué !
je test et je vous dis ce que ça donne
on m'avait dit qu'il faut passer la mise à jour, mais là je pense qu'il s'agit de deux problème différents

description[Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One EmptyRe: [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One

more_horiz
moi j'ai eu un souci avec le kit main libre d'origine de mon DHD (il tien mieux dans mes oreille) après il a plus fonctionné et j'ai mis ça sur le compte du jack... après avoir réessayer le kit du One il s'est mit à déconner aussi ... j'ai penser que le connecteur de mon One était peut être mal foutu... puis après avoir essayer un casque tout neuf ça fonctionne bien... par contre il est argenté... [Q] Souffle dans les écouteurs du HTC One 123544 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre