Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI Empty[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Bonjour
lorsque en déplacement je me branche sur un site wifi, mon htc enregistre ce site
à la longue certains sites sont inutiles car hors de portée
comment les supprimer de ma liste
merci par avance

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
tout simplement dans les paramètres tu les retires... normalement

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Désolé Reporter je ne comprends pas ta réponse

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Moi dans les réseaux Wifi, j'ai une fonction paramètre qui me permet de retirer certain réseaux... Mais il est vrai que je suis sous Windows Phone... Wink

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Bonjour,

Tu vas dans les paramètres wifi, puis appuis long sur le réseau que tu veux virer

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Merci Casper Wink

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Je suis sur android
lorsque j'appuie 2 secondes sur le réseau j'ai un message me demandant si je veux me connecter au réseau mais pas de choix de suppression ou "oublier"

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Ton reseau est a porté? c'est pour ça, ne fonctionne (pour ma part) que si le reseau est hors de portée, la tu as déconnecté le reseau

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Effectivement
Merci Casper78

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Resolu? pense a mettre RESOLU si c'est le cas

description[AIDE] comment supprimer liste accés WIFI EmptyRe: [AIDE] comment supprimer liste accés WIFI

more_horiz
Salut
De mon coté,je vais dans la liste des wifis analysés puis sûr le wifi dont je m'étais connecter et que je n'ai plus accès,je clic dessus puis je fait "oublier"

Sinon dans Wifi/menu/parametres avancés là je décoche la case "Notification réseau"
Bien sûr,je coupe mon wifi derrière,pour remettre le compteur à zéro,puis je le réactive pour que ce soit pris en compte!
Là dans ce cas,tu doit te retrouver avec tes wifis personnels pas plus

a+ Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre