Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mise a jour... Empty[AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Bonjour a vous
Volà je poste mon tout premier message en espérant avoir une solution... Voilà je possède le Samsung Galaxie S3 depuis Juillet 2012... Depuis quelques temps mon potable bug un peu ( redemarre tout seul, se bloque...) en regardant la version Android je suis sous 4.0.4.. J'installe donc Kies qui me dis qu'une nouvelle version du micrologiciel est dispo ... Je lance l'instalation , une fenêtre s'ouvre ... une fois charger a 100% tout se ferme ... merci a vous

[AIDE] Problème mise a jour... Captur10

[AIDE] Problème mise a jour... Captur11

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire ceci Arrow Comment poster sur le Forum ?

Ajout de la balise

Pour ton souci, je ne pourrais te répondre, mais la version sur ton tel a t elle changé?

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Sans passer par KIES, tu peux réaliser la mise à jour directement du téléphone (en passant par le sous menu "A propos de l'appareil" dans les paramètres).
Peux tu donner le résultat de la commande *#1234# sur ton appareil pour savoir d'où tu pars?

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Quand je passe par les parametre et a propos du tel j'ai pas la fonction mise a jour logicielle...
Apres voici le resultat
[AIDE] Problème mise a jour... Screen10

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Oui il y a bien une mise à jour de dispo chez Orange pour passer en 4.1.2.

Je ne sais plus où ça se trouve dans les paramètres du tèl en ICS mais c'est sûr que c'est possible.

Refais une tentative avec Kies en changeant de port USB?

Sinon, il y a toujours la possibilité de télécharger la rom et de faire soi-même la mise à jour avec Odin.

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
La proposition de mise à jour ce trouve dans "Paramètres" puis "A propos de l'appareil" puis "Mise à jour logicielle" non ? fin sur le s2 et s4 c'est comme ça alors pourquoi pas sur le s3 ?

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
merci pour ta reponse !!! je change de port a chaque fois mais rien n'y fait...

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Celine62110 a écrit:
La proposition de mise à jour ce trouve dans "Paramètres" puis "A propos de l'appareil" puis "Mise à jour logicielle" non ? fin sur le s2 et s4 c'est comme ça alors pourquoi pas sur le s3 ?


Non rien de tout ca ma céline No

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Salut
Reçu hier le s3 pour ma cherry Very Happy

maj d'entrée de jeu ,apres config du phone,j'ai lancer la maj proposer en wifi,7 mo env
Apres ça telechargement avec petite fenêtre de progression
Puis là,cela demande de l'installer ou plus tard,donc "installer"

Reboot du phone en mode recovery stock,barre de progression en % ,durée env 3/5 mn
Reboot à nouveau,maj effectuée Very Happy
Voilà si sa peut aider Wink

edit/
Menu/parametres/ a propos du telephone/MISE à Jour systeme.......

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
UP svp pour mon ami

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Céline, faut refaire ta signature, elle est revenu comme avant (trop long a t'expliqué pourquoi Wink )

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Ok je la fait de suite désolée

description[AIDE] Problème mise a jour... EmptyRe: [AIDE] Problème mise a jour...

more_horiz
Sois pas désolé, c'est pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre