Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Virus ? Empty[AIDE]Virus ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis plusieurs jours sur la tablette de ma femme...
L'écran bouge tout seul, comme si quelqu'un avait pris le contrôle dessus, et impossible de travailler tranquillement avec sans que l'écran devienne fou Shocked

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Nous avons la rom d'origine, bien sur avec la dernière mise à jour Android stock..(4.2.1)

Je ne connais rien sur cette tablette Asus TF300T, et je voudrai éviter de perdre ses données, mais comme je n'ai plus la main sur cette tablette, je crois que je vais devoir faire une restauration complète affraid

Je compte sur votre aide pour savoir que faire exactement avant de faire une bêtise Very Happy

++

did.

Edit: Le numéro de ma build, c'est:

JOP40D.WW_epad-10.6.1.15.3-20130416

Edit2: Je commence par faire un nettoyage complet des logiciels ne servant à rien, ensuite un scan complet avec un antivirus...On verra déjà si ça corrige son problème..

Je suis ensuite allé voir sur le site ASUS, si je trouve la solution à mon problème...Je suis tombé sur ces versions de firmwares, mais je ne trouve pas laquelle correspond à mon TF330T ? http://fr.asus.com/Tablet/ASUS_Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/#download

Je poursuis mes recherches en attendant que l'antivirus poursuit sa recherche..

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
up

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Re,

Après avoir scanné la tablette avec un antivirus kaspersky et désinstallé quelques applications inutiles, je rencontre toujours ce problème...Je vais sur le net, peu importe l'explorateur, google chrome, ou l'original, l'écran bouge tout seul, ça bouge de bas en haut, de gauche à droite et même des pages s'ouvrent toutes seules...
Donc, si je n'ai pas de virus, d'après le logiciel, peut-on me pirater la tablette ?
Ou un problème matériel ??

++

did.

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Tu as essayé de t'en servir en etant hors connexion pour voir?

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
oui, j'ai même modifié mes clés wifi, et toujours le même problème..Là, comme je n'ai pas trouvé de solution, je fais ma sauvegarde sur un pc et je vais le formater pour voir si le problème persiste..Si c'est le cas, il me faudra espérer qu'il soit encore sous garantie, sinon, je le vendrai pour pièces, malgré que je ne sais pas encore laquelle est morte, et je donnerai mon iPad à ma femme à la place..Moi, je ne m'en sert que très rarement Very Happy

++

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
9a le fait sur toutes les appplications?

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Ca ressemble fortement à un problème matériel.
Elle n'a pas prit de choc ? Une surchauffe ?

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Pour moi c'est un problème de tactile... Wink

Tu peux essayer mais en y allant doucement de la vriller très légèrement en la prenant en paysage... mais très légèrement... pour voir !

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Hello,

Petit retour...C'est bien matériel, du moins, je ne pense pas que ça vienne de la mise à jour JB 4.2.1 study

J'ai donc fais une restauration d'usine, je n'ai rien installé par-dessus, et au bout de 25-30 mn plus tard, l'écran s'emballait à nouveau, et pour répondre à Jedi.6, oui avec n'importe quelle application :/

Je vais rechercher la facture, et si la date de la garantie est passée, je tenterai la solution de Reporter, car pareil, je pense que ça vient de l'écran tactile...

J'ai demandé autour de moi si quelqu'un avait fait tomber la tablette, ou autre truc de ce genre, mais à par ma fille et ma femme, personne ne touche à cette tablette, et toutes les deux m'ont dit ne pas avoir fait subir de choc...Pour la surchauffe, ça m'étonnerait, car elle ne chauffe pas et en plus n'est jamais utilisée pour autre chose que du surf sur le net, donc pas de jeux ou autre...
Je rappelle, la rom est une stock, pas de kernel autre que celui d'origine, et pas de softs installés..

Merci en tout cas, de vous intéresser à mon problème, mais je crois bien qu'elle a maintenant plus d'un an et que je vais me faire avoir sur ce coup là..

++

did.

Edit: Je viens de vérifier la tablette, et elle n'est pas bien droite lorsque je la pose écran sur table...On voit du jour vers le milieu...Mais même en suivant le conseil de Reporter, ça ne change pas grand chose, car elle se re-bombe automatiquement...Je vais peut-être mettre un poids dessus toute la nuit et on verra demain..

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Il y a eu une déformation de la coque... à priori d'où le souci du tactile Wink

Ce n'est pas garantie deux ans ?

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Salut,

Bonne nouvelle, j'avais pris l'extension de 5 ans, et elle n'a pas encore 1 an, donc direction service après-vente Very Happy

++

did.

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Comme quoi, tout s'arrange Very Happy

Dernière édition par Reporter le Ven 10 Mai 2013 - 13:11, édité 1 fois

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Cool Very Happy

description[AIDE]Virus ? EmptyRe: [AIDE]Virus ?

more_horiz
Merci Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre