Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 Empty[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
bonjour a tous,

une question toute simple, je manque de memoire interne dans mon htc hd2, si j'augmente le recovery ex: 5/160/5 le passé a 5/250/5, est ce que ca m'augmenterais ma memoire interne???

sinon, existe t'il un programme qui force les appli a s'installer sur la sd.... j'ai android 4.0.4

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 EmptyRe: [QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
Tu as encore oublié la balise dans ton titre, alors a toi cette fois de la mettre stp Wink

Pour ta question, augmenter le recovery ne l'augmenteras pas, au contraire, sa vas la diminué, le recovery est la pour alloué la mémoire au systéme, donc si il a besoins de 160mo et que tu lui en colle 250, ben il utiliseras 160 et tu auras perdu 90mo.

Oui tu peux installer les appli sur la sd, cherche sur le forum, je sais que sa existe mais me rappelle plus du nom du soft, c'est sd2link un truc dans le genre

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 EmptyRe: [QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
ok, je vais chercher

par contre pour la balise, je n'arrive pas a la metre, quand je clic sur balise, ca fais rien, et et quand j'essai d'ecrire a coter, ca fais rien non plus
une explication serait la bienvenu....

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 EmptyRe: [QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
et si j'augmente la partition sur la carte sd, exemple: 1024 0 je la passe a 2048 0, ca marcherais ca??

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 EmptyRe: [QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
Salut,

Tu pourra modifier ta balise en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Il te restera à ajouter [AIDE] au début de ton titre Wink

description[QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2 EmptyRe: [QUESTION] Augmenter mémoire interne HD2

more_horiz
flavien.regonini a écrit:
et si j'augmente la partition sur la carte sd, exemple: 1024 0 je la passe a 2048 0, ca marcherais ca??


Bonjour,

Oui ça c'est bon, mais pas vraiment utile, 1go pour les appli est très suffisant, si tu rajoute 1go, c'est autant de perdu pour stocké tes photos, musique, vidéo etc.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre