Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois Empty[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Bonjour , étant nouveau sur le forum j'espère que je suis sur le bon et que quelqu'un pourra m' aider car je suis un peu , pour ne pas dire beaucoup perdu dans la mise en route de mon portable chinois GT I9300 avec ma carte sim de chez Free .
En fait la notice étant en anglais et ne métrisant pas celle-ci , je n'y comprends pas grand chose . No pas de connexion internet .
Si une ame charitable pouvait s'interresser à mon probléme Rolling Eyes
Merci d'avance , cordialement :merci:

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Salut, tripak85,
J'espère que tu as pu mettre la bête en français Very Happy.
Alors pour commencer, il faut que tu cliques ici et tu auras une marche à suivre pour paramétrer ton mobile.
En espérant avoir pu te donner un coup de [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois 750705 je m'en vais retrouver Morphée, à bientôt!!!!

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Achtung!!! Vérifies bien le numéro de modèle avant de faire toute chose.
Si c'est un modèle chinois, il n'est peut être pas référencé comme CT-I9300.

A défaut de trouver le modèle, peux tu nous donner le lien vers l'appareilque tu as acheté?

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
modèle GT I9300 chinois clone Samsung , notice en anglais , merci

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Bah oui donc c'est un clone, on ne sait pas ce que c'est Wink
Et le lien vers le produit (si tu l'as achété sur internet) serait le bienvenue, car on ne sait même pas quel système tourne dessus.

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois Emptycaractéristiques GT I9300

more_horiz
Description du Produit

Principales Caractéristiques

dual sim: ce téléphone est livré avec simtechnology double, vous permettant de basculer facilement entre les deux cartes SIM / téléphone numberswithout avoir à les retirer et de les échanger plus d'économie du tracas timeand.

Bluetooth: une autre caractéristique de ce téléphone est sa capacité Greatcell bluetooth. Bluetooth permet au téléphone sans tocommunicate appareils, comme les mains libres casques, sans fil-une greatsolution pour les personnes toujours en mouvement. il fournit également un coffre-fort et easyway d'avoir une conversation téléphonique pendant la conduite.

quadri-bande: ce téléphone est débloqué utilisation forworldwide. le téléphone prend en charge 850/900/1800/1900/2100mhz. en toute tranquillité-freetravel partout où vous allez.

wifi: IEEE802.11b/g/n checkemails, se connecter en ligne, ou surfer sur le web avec wifitechnology avancé.

tv-enabled: antenne analogique puissant picksup vos chaînes TV préférées gratuitement!

écran tactile: écran 4,0 "avec 320 * 480 screen screen resisitive garantit que les textes et les images YouSee sont toujours claires.

Spécifications Spécification
Spécification Afficher
Stockage
Plateforme Hardware MTK6225
Mémoire interne 290K
RAM 512MB
Support mémoire extensible 4Go
Appareil photo
Appareil photo 0,3 LE DÉPUTÉ DE
Caméra frontale 0.1 MP
Caméra de dos 0,3 LE DÉPUTÉ DE
ACCÈS RÉSEAUX
ACCÈS RÉSEAUX GSM(850/900/1800/1900MHz)
Service fourni Débloqué
Slot SIM Dual SIM
Ecran
Taille d'affichage(pouces) 4.0
Résolution d'écran 240*320
Type d'écran Écran résistif
Couleur d'affichage 256k couleurs
Format supporté
Type de sonnerie MP3, WMA
Format audio WAV, MP3
Format vidéo RMVB, MP4, AVI, 3GP
Format image BMP, GIF, JPEG
Format eBook JAVA, TXT
JAVA Oui
FM Radio Oui
Connectivité
Transfère de données Bluetooth, USB
Internet Mobile Wifi, GPRS
GPRS Oui
Batterie
Autonomie en veille Jusqu'à 240 heures
Autonomie en communication Jusqu'à 3 heures
Alimentation
Chargeur USB, Chargeur de voyage
Navigation
Navigation Ecran tactile
Général
Concept Ecran tactile
Langues Russe, Italien, Français, Portugais, Anglais
Messagerie MMS, SMS
Couleur Blanc, Noir
Autres fonctions
Autres fonctions Alarme, Lampe de poche, JAVA, Appareil photo, Radio FM, Bluetooth, Horloge mondiale, Lecteur MP3/4, Dual caméra, Fonction TV, Wifi
Caracteristiques
Caracteristiques Dual SIM, Dual caméra, Fonction TV, Wi-Fi
Liste d'emballage
Liste d'emballage Batterie rechargeable Li-ion × 2
Téléphone portable × 1
Mode d'emploi - Anglais × 1 [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois 61393

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Bonjour binwinwinw , merci pour ton lien mais hélas ça n'a pas marcher !
sccip m'a demander des infos sur le modèle , voir ci-dessus , il est absent depuis ; pense tu pouvoir m'aider avec ces infos ?
ça serais sympa car depuis que je l'ai je patauge pas mal !
Merci , cordialement .

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Je ne suis pas absent, mais je ne sais pas répondre à ta question... Sad

On ne sait même pas quel OS tourne sur ton appareil (Android??, si oui quel version)

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Vendu pour un android 4

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Si c'est un android, tu vas dans sur le google play store te tu télécharge l'appli mobile config de free. Cette appli paramètrera ton mobile pour Free.

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Ca ne marche pas , merci quand mème , cordialement

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
Bonjour à toi tripak, heuuum, peux tu faire démarrer ton mobile et aller dans les paramètres pour nous donner les infos concernant ton mobile.
Nous te remercie pour les infos ci dessus, mais cela ne pourra pas vraiment nous aider.
Ce sont ces infos qui nous permettrons de t'aider... après c vrai que ça doit pas être facil facil !!!! Ne t'inquiete pas, nous allons te donner un coup de main

description[AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois EmptyRe: [AIDE] Paramétrage SG3 GT I9300 - Clone Chinois

more_horiz
ok , merci mon portable est sur paramètres
1 double sim
2 calibrage stylet
3 réglage téléphone
4 paramètres réseaux = 1 sim1 2 transfert GPRS préférence
5 paramètres de sécurité
6 connectivité
7 restaurer paramètres Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre