Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? Empty[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
Bonjour,

j'ai un problème avec mon HTC one et je dois l'envoyer en réparation.
comme je suis sur Trickdroid, il faut que je réinstalle une rom de base.

Mais je ne sais pas quelle RUU télécharger car je vois des 1.20.401, des 1.28.401,.... et quand moi je vérifie sur le téléphone je suis à 1.29.401.16

Quelqu'un aurait-il l'info pour moi ? j'ai peur de faire une connerie Very Happy

MErci

Dernière édition par VM54 le Lun 20 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise et modification du titre)

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? EmptyRe: [Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
En france, le gris est arrivé en 1.28.401.7 et le noir en 1.29.401.13
Si ton One est nu (hors opérateur) tu peux tenté [TUTO] Downgrader son One via RUU pour installer le RUU 1.28
Pour la 1.29.401.13 Je sais pas si Mike1986 partage toujours la rom
Vais voir ...

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? EmptyRe: [Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
c'est un gris... donc je peux utiliser la méthode pour passer en 1.28.401.7.

ensuite, je suppose que j'aurai l'upgrade vers 1.29.401.12 via OTA.

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? EmptyRe: [Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
La méthode du ruu à fonctionné pour moi.
Sinon, tu peux trouvé la 1.28 sous forme de rom là: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Stock en zip
Autre source les roms de mike1986 que j ai mis dans ma Dropbox

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? EmptyRe: [Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
migascalp, un super merci à toi pour les infos !

j'ai suivi la méthode de downgrade. Cela prend un peu de temps mais tout s'est bien déroulé.
j'ai ensuite fait la mise à jour vers 1.29.401.12.

Maintenant il peut rentrer au SAV. J'espère juste qu'ils ne diront rien pour le 'relocked'

Encore merci pour la rapidité des réponses. c'est ce qui compte dans ces moments de stress bounce

description[Q]Quelle RUU pour un retour en SAV? EmptyRe: [Q]Quelle RUU pour un retour en SAV?

more_horiz
Si le problème est matériel il devrait être pris en garanti.
Ya pas d'quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre