Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] Empty[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]

more_horiz

[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]

 
[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] YSwi98ESMrT5cOBWA0K_fA339mxD3xLfkpq1XS-q2Ai3ZQZbsSOlq8nlb6u2Gz486LUw=w705

Description


LEGO® STAR WARS™ arrive sur android avec The Yoda Chronicales.
- Partez en quête aux côtés de Yoda™ ou du Comte Dooku™ pour découvrir votre destinée
- Combattez et construisez au cœur de l'action des 8 niveaux emblématiques de LEGO® Star Wars™ de chaque côté de la Force
- Levez et contrôlez des armées, de l'élite des soldats clones™ à de puissants vaisseaux
- Découvrez des mini films qui vous révéleront l'histoire au fur et à mesure
- Jouez à des niveaux bonus pour gagner du rang et améliorer vos unités
- Connectez-vous avec votre LEGO ID pour sauvegarder votre progression


Images & Vidéos






Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions



Téléchargement


Télécharger Lego star wars


Autres Infos


Source

Exclusivité sur le Sony Xperia du 17 mai au 14 juin 2013, puis sortie complète sur Android le 15 juin 2013





Dernière édition par Jedi.6 le Ven 21 Juin 2013 - 13:53, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] Emptyjeuactionand

more_horiz
cheers Et bien vivement le 15 juin smile

description[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]

more_horiz
cheers disponible pour tous

description[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]

more_horiz
Génial, je teste dès demain.

description[ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : LEGO® STAR WARS™ THE YODA CHRONICLES ] Combattez le coté obscur [GRATUIT]

more_horiz
:merci: Jedi,

Je suis entrain de le télécharger Very Happy
Vivement que je puisses y jouer sur mon Note 2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre