Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] flash player sur htc one ? Empty[question] flash player sur htc one ?

more_horiz
bonjour,

j'ai installé plusieur navigateurs internet mais aucun ne semble capable compatible avec flash player.
sur mon sensation opéra et dolphin était compatible et je pouvais par exemple écouter de la musique sous le site deezer. avec le one je n'y arrive pas.

suis je le seul dans ce cas ? il y a t il une parade ?

merci.

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
petite rectification...
il ne fonctionne qu'avec le naviguateur preinstaller. est il possible de le faire fonctionner avec les autres naviguateur ?

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Bonjour, il faut réinstaller flash player pour que cela fonctionne. Mais pour le fichier d'installation, c'est la galère à trouver.

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
en cherchant au bon endroit, on trouve ceci:
Adobe Flash Player v11.1.115.54 for Android 4.0, le lien:
http://uploaded.net/file/qbghkru0
ou:
http://rapidgator.net/file/37bb709becceb3fd264a0def9d15bf75/install_flash_player_ics_11.1.115.54.apk.html

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
J'ai déjà reinstallé cette version mais depuis une autre source... je vais regarder avec ces sources la.

EDIT : sur le second lien, Avast détecte un malware...

EDIT 2 : Même après reinstallation flash ne reste utilisable que sur le navigateur préinstallé.

MErci.

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
tu peux regarder ce sujet sur xda:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245161

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
sur la video il explique comment activer flash playr dans le navigateur préinstallé... c'est ce que j'ai fait et flash fonctionne très bien...

mon problème est que je ne peux pas l'activer dans opéra ou dolphin...

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
'lut

Il y a aussi [GUIDE] [HOW-TO] Install Adobe Flash Player on Android 4.1 Jelly Bean

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Salut,

j'ai moi aussi ce problème que j'ai posté dans la section commun Android mais toujours pas résolu...

j'arrive à afficher le site au complet via Opéra mini mais pas à lire les flash et avec Dolphin ou autre et même celui de base, il ne s'affiche qu'à moitié et ne lis pas les flash non plus Mad

Edit 1: j'ai essayer la version de Dolphin dispo sur le topic Xda (compatible flash) et en effet l'option peut être activé au lieu de rester grisé... cela dit ça ne fonctionne toujours pas alors que sur mon DHD j'avais aucun problème pour afficher les flash ^^

Edit 2: en mode Iphone j'ai le son mais pas l'image ^^

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Opera lit le flash (sans installer quoi que ce soit) Wink

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Possible mais ça marche pas quand même ^^"

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Bonjour,
Après de nombreux essais, ça ne veut tjrs pas fonctionner... Même sous opéra...
Pensez vous que ce pb puisse venir du fait que j'ai une rom sfr avec flash preinstalle ?

Reiki tu es sous une rom custom ?

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Comme le dit ma signature... oui ^^

Cela dit j'ai trouver un navigateur avec lequel cela fonctionne enfin et une application spécifique Flash

UC Browser ICI mettre la navigation en mode "Iphone" pour passé par l'HTML5
Boat Browser ICI mettre la navigation en mode "Iphone" aussi

Photon flash Browser ICI qui prend en charge tout ce qui est lié au Flash

Voilà pour mes recherches smile

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
:merci: pour l' info

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Après de multiples recherche, je n'ai rien trouvé...
Je suis un peu déçu... car je trouve beaucoup plus facile de naviguer avec Dolphin...

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
comment ça ? les applis que j'ai partager ne fonctionne pas chez toi ?

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Next Browser prend en charge Flash player smile

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
pas tester celui là ^^ je suis rester sur Boat browser pour ça et dolphin pour le reste smile

Merci pour l'info

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Reiki13 a écrit:
pas tester celui là ^^ je suis rester sur Boat browser pour ça et dolphin pour le reste smile

Merci pour l'info

Je ne peux que te conseiller Next Browser.

Synchro des signets, plugins (Facebook, Flash Player, etc), très stable et super rapide smile

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
y'a à peine 5.000 personne qui l'ont télécharger... il est nouveau ?
c'est la team go dev de go sms, luncher etc ?

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
Reiki13 a écrit:
y'a à peine 5.000 personne qui l'ont télécharger... il est nouveau ?
c'est la team go dev de go sms, luncher etc ?

Oui il est nouveau ! smile

Je pense plutôt que c'est la team de Next Launcher Wink

Sinon, test le et donne nous ton retour smile Tu verras, tu n'en seras pas déçu smile

description[question] flash player sur htc one ? EmptyRe: [question] flash player sur htc one ?

more_horiz
je suis timide concernant le changement d'une applis que j'utilise depuis des années... (dolphin) ... j'ai l'impression de le trahir cache

Edit : tu es sûr qu'il est rapide et léger ? avec ces trois pages d'accueil et son espèce de blinkfeed intégré ça me semble lourd...

et la page des sites fréquents me pose problème... non pas que je puisse avoir honte de mes sites les plus fréquemment visités... mais... bref... [question] flash player sur htc one ? 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre