Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 Empty[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Je me lance vu qu'il est arrivé ce matin [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 21281

Je ferais l'impasse sur les détails, tous sont là [TEST] BLACKBERRY Z10.

L'appareil en soi est sobre et élégant à la foi, même en plastique, ni trop grand ni trop petit la prise en main est aisée.

L'écran 4.2" est très confortable, ajoutez à cela l'ajustement de la taille des polices et vous n'aurez aucun soucis de lecture.

L'OS quand à lui est un exemple de fluidité, très déroutant au début car il utilise beaucoup de gestuelles, une fois qu'on l'a apprivoisé c'est un régal. Comme Windows Phone, il apporte un vent de fraîcheur au milieu des OS "tout icônes". Tout tourne autour du multitâche, les applis en cours sont l'écran d'accueil.

C'est tout pour l'instant j'ai pas fini d'en faire le tour Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Assez d'accord avec la prise en main, autant matérielle qu'OS.
C'est agréable, fluide et intuitif.

Par contre j'aime toujours pas les grosses bandes plastiques en haut et bas de l'écran qui, ajoutées au cadre de l'écran déjà épais, donnent une impression de trop grande hauteur à l'ensemble.

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Oui c'est déroutant au début, mais il ne faut pas oublier que la cadre noir autour de l'écran est sensitif et aident aux gestuelles, quand on a compris ça, les bords ne sont pas aussi imposants Wink

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 2325459160 Tant que l'on en l'a pas essayé on ne se rend pas compte que les bords participent à la gestuelle ce qui est inhabituel sous les autres OS...

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Attention, je parle pas du cadre, mais bien des deux bandes plastiques se trouvant en haut et en bas.
Elles auraient été plus fines, j'aurai préféré. Ou couvertes pas la dalle en verre, tiens, histoire de faire monobloc.

Mais oui, le système est bien pensé et agréable à utiliser.

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Couvertes par la dalle cela aurait été plus esthétique, pour sur... L'esthétique globalement n'est pas le point fort (sans que ce soit la cata)... Wink

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Bah au moins quand on le tient à l'horizontale pour jouer on colle pas nos salles pattes sur l'écran Very Happy

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Bon plus ça va et plus j'aime ce téléphone.

L'ergonomie est réellement extraordinaire, l'utilisation intuitive au possible.

Une petite photo de la seconde phase de déploiement sur trois :

[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 BBYZ10

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Quel fouilli lol!

Moi aussi j'adore ce tel, il manque encore quelques grosses pointures en terme d'applis, mais en passant par le navigateur on arrive à palier le problème Wink

description[DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos impressions sur le BlackBerry Z10

more_horiz
Je vous ferais un retour des reception de celui ci (merci Caramel)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre