Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème photos flous côtés Empty[AIDE] Problème photos flous côtés

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur mon problème avec mes photos. En effet, ces dernières sont systématiquement flous sur les côtés, certes je demande un mise au point au centre de l'écran, mais un objet à la même distance mais placé sur le côté apparaîtra flou. Selon vous est-ce un problème de réglages ou un problème matériel demandant un retour SAV ?
Merci par avance pour votre aide.
Pour illustrer mon propos (cela se voit très bien sur l'écran de droite : son bord gauche est net, pas son bord droit) :
[AIDE] Problème photos flous côtés 15mn%20plus%20tard

description[AIDE] Problème photos flous côtés EmptyRe: [AIDE] Problème photos flous côtés

more_horiz
Salut,

effectivement, je crois que c'était un soucis au début mais qu'une mise à jour avait été déployée pour corriger ce souci

description[AIDE] Problème photos flous côtés EmptyRe: [AIDE] Problème photos flous côtés

more_horiz
Cependant j'ai la dernière version en date :s

description[AIDE] Problème photos flous côtés EmptyRe: [AIDE] Problème photos flous côtés

more_horiz
Un petit UP, pour savoir si quelqu'un a eu le même souci, si vous pensez qu'il faut que j'envoie le tel en sav ... ?

description[AIDE] Problème photos flous côtés EmptyRe: [AIDE] Problème photos flous côtés

more_horiz
Effectivement, c'est un peu flou sur les côtés, mas pas sur toutes les photos que j'ai prises Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre