Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] adb push --> devices not found ??? Empty[résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
bonjour a tous,
bon pour changer , j'ai fait une Boulette [résolu] adb push --> devices not found ??? 860530
voulant avoir un tel NUS pour installer la derniere DOUGi
je me suis fait plaisir, mais un peu trop a mon avis
apres quelques frayeurs je suis enfin arrivé a revenir sur le bootloader
a un moment mon One est resté sur la page blanche du boot, celle avec htc en vert
et j'arrivais meme pas a faire un hard reset
la je suis sur le bootloader, et quand je desire push ma rom sur sdcard, adb me dit devices not found
si je fait un fastboot devices, je vois bien mon ONE, mais avec ADB que dalles
bien sur en faisant un HARD reset factory ETC, ma SD est vide, juste un repertoire TWRP, mais avec rien dedans...
je suis dans la merdeeeeee
une petite aide serait bienvenue

nota: j'avais reussi la meme manip ur mon HOX, mais la , je seche
j'avais pensé revenir sur une ruu, mais vu que ca merde avec ADB, je ne sais pas quoi faire
le ADB sideload me fait pareil, devices not found oO

une idée
merci par avance
[résolu] adb push --> devices not found ??? 220270


Dernière édition par DéDuX le Mer 5 Juin 2013 - 10:25, édité 1 fois

description[résolu] adb push --> devices not found ??? EmptyRe: [résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
avec le logiciel all in one toolkit pour le one je crois qtu peux remettre une rome en allant sur recovery install zip from sideload apres tu vas sur le kit pour le one tu vas dans ADB Sideload a rom tu vas te chercher ta rom sur ton pc ou mac et tu clique sur ok ou ouvrir je sais plus et la tu vas avoir un message avec un pourcentage tu attend 100 % eet la u vas pouvoir réinstaller ta rom.
Voila noamrlement j'ai rien oublié

description[résolu] adb push --> devices not found ??? EmptyRe: [résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
merci punkzy mais
apres la commande adb sideload rom.zip
j'ai droit a un devices not found aussi
c'est ecris dans mon post ^^

description[résolu] adb push --> devices not found ??? EmptyRe: [résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
résolu
putain de drivers pas a jour
pour la peine j'ai viré HTC sync et toutes la clique
ca saoule ces logiciels qui font des mise a jour qui merde
3 h a tester des trucs alors que c'est un pilote [résolu] adb push --> devices not found ??? 819638
[résolu] adb push --> devices not found ??? 819638 [résolu] adb push --> devices not found ??? 819638 [résolu] adb push --> devices not found ??? 819638 [résolu] adb push --> devices not found ??? 819638

description[résolu] adb push --> devices not found ??? EmptyRe: [résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
cool que tu es trouvé la faille

description[résolu] adb push --> devices not found ??? EmptyRe: [résolu] adb push --> devices not found ???

more_horiz
Pour info, adb ne fonctionne pas en bootloader. Seulement "Fastboot". Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre