Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] oppo find 5 Empty[QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Bonjour voilà j'ai décidé de prendre le oppo find 5 mais avant de l'acheter j'avais des questions est il 4g? Car sur le site je tombe sur ca
http://europe.oppostyle.com/content/6-cellular-compatibility

Donc la première phrase me fait douter sachant que je viens de suisse et que effectivement un des opérateurs a la 4g. Donc cela concerne t-il uniquement les pays sans 4g? Et quelqu'un en Europe l'a t'il déjà testé?

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Quel que soit le pays il est specifié qu il ne supporte pas la 4g

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la possibilité de recevoir ou non la 4G sur un smartphone. Ce réseau en est à ses balbutiements, d'ici à ce que la couverture approche des 90% tu auras sans doute changé de smartphone Wink

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Ok merci je pense que je vais attendre un peu comme tu dis. Et attendre la fin de l'année pour un nouveau portable. Je vais profiter pour essayer Windows phone 8 dont on ma preter le HTC 8s

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Ah mais je n'ai pas dit ça pour que tu ne l'achètes pas Shocked Very Happy

Trop de gens se focalisent, "bèèè il est pas 4g j'en veut pas", alors que si la 4g n'était pas il l'auraient déjà acheté, tu vois ce que je veux souligner ? Wink

C'est un bel appareil, il serait dommage de passer à coté pour une telle broutille Wink

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
+1
le Oppo est un bon tel chinois, même sans 4G, car ce n'est pas la 4G qui va te changer la vie mais bien l'expérience d'un nouveau tel. La 4G est encore jeune. Déjà si tu es en 3G+ à fond, c'est rapide... et en Wifi chez toi

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
bonjour, pour moi le oppo find 5 est un super téléphone ,par contre Windows phone 8 je ne le conseil pas si tu viens d android

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
je ne suis pas d'accord... Windows Phone a ses atouts... tout comme iOS, tout dépend de ce qu'on souhaite faire de son téléphone. Chaque OS a ses points fort et points faible, pour chaque choix, il faut faire des compromis, à chacun de voir ceux qu'ils souhaitent faire.

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Bon j'ai finalement assez de sous pour me le procurer mais j'ai une question pour la compatibilité. Je vis en Suisse et je voulais savoir si c'etait compatible avec les réseau présent. J'ai regardé sur le site mais je comprend pas trop tout ces système de CDMA, pour cette phrase aussi: "please note that it lacks support for the 900MHz 3G frequency that some operators use". De plus quand j'appelle mon opérateur il me dit qu'il ne connais pas ce portable et qu'il ne peut pas plus me renseigner. Pouvez-vous me dire?

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
quel est ton opérateur?

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Je suis chez Sunrise pour le moment mais compte passé chez Swisscom bientot

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Le CDMA est une norme outre atlantique utilisée par une minorité d'opérateurs, un truc inutilisable en Europe, c'est une puce dédiée intégrée à l'appareil.

Ce que tu dois savoir c'est ça

The OPPO Find 5 (International) supports 3G cellular frequencies 850, 1700, 1900 and 2100MHz, as well as GSM/EDGE frequencies 850, 900, 1800 and 1900MHz.


et ça http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mobile_network_operators_of_Europe#Switzerland

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
ok merci donc l'appareil fonctionne en Suisse

description[QUESTION] oppo find 5 EmptyRe: [QUESTION] oppo find 5

more_horiz
Oui Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre