Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dossier "0" Empty[AIDE] Dossier "0"

more_horiz
Bonsoir, voila je suis face a un soucis important. Javais le meme que le ONE X.
En fait j'ai un dossiers dans la mémoire interne qui se créer et se nome "0" il devient la racine de la mémoire alors que ce n'est pas le cas et du coup tout ce qui avant avant le dossier "0" n'apparait plus.
Alors la plupart du temps la racine avec "0" et les autres dossiers classiques sont visibles mais là ce n'est plus le cas donc impossible de recup mes données !!!
elles sont toujours présentes vu que la capacité dispo est la même mais le dossiers "0" est devenus le principal et impossible de revenir en avant je tombe sur les fichiers systemes. Donc un dossiers fantome entre deux repertoire.
Pareil avec TWRP dès fois je le vois, mais la plus du tout.
Avez vous eu ça ?
Merci de votre aide

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
si tu avais la même chose su ton one X, ça sent le virus je pense, essaye de faire un scan du pc et du téléphone !
bon courage si c'est un virus

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
Un screen stp ?... Pas ce fichier sur le mien.

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
tu es passé sous 4.2.2 récemment non ? je suis pas sur de comprendre si tu parle de la même chose que les autres avec le nouveau système de partition et d'émulation... ou d'autre chose...

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
Non rien à voir avec un virus je pense ! j'ai du mal à expliquer mon problème, c'est peut etre moi qui fait mal quelque chose. Je change tout le temps de rom etc
J'ai retrouvé mes fichiers dans le dossiers \data\média\ donc j'ai déplacé tout dans le dossier "0" visible par le PC pour mettre tout sur le PC et j'ai effacer toute la mémoire interne du tel.
Si ça le refait je ferais un screen
Sinon rien à voir avec la version car j'avais ça avant la 4.2.2

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
c'est au passage à la version 4.2.2 que la majorité des gens ont eu une impression de perte de données... en effet le contenu de la SD est "caché" dans /data/média/ et doit être déplacé à la racine de la nouvelle partition implanté par Jelly 4.2.2... étonnant que ça ce soit produit avant...

description[AIDE] Dossier "0" EmptyRe: [AIDE] Dossier "0"

more_horiz
[AIDE] Dossier "0" 2325459160 avec Reiki13
C est du à la version 4.2 d android et sa gestion multi-utilisateur
Tes multiple changement de rom ont fait que l une d elle c est emmélé les pinceaux . certaine lors de l installation déplacent automatiquement les données d autre non.
La mémoire interne pour les données se trouve dans /data/media
Avec un logiciel type root explorer tu devrais être en mesure de retrouver toute tes données.

Edit: Grillé smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre