Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Tri photo du One Empty[info] Tri photo du One

more_horiz
Salut

Pour ceux que ça intéresse, (et qui ne la savent pas) voici deux façon de mettre ses photos sur le One.

Mon idée de base est d'avoir un panel de wallpaper classé dans un dossier wallpaper.

Solution numéro 1

À la racine du One, chercher le dossier "Albums" et à l'intérieur créez votre dossier wallpaper ou vous injectez en vrac vos images.
En visuel sur votre one, dans le choix d'affichage de la galerie vous aurez dans les Albums votre album nommé.
Dans l'affichage par évènement, votre album sera classer par rapport à l'image qui à une date de prise de vue la plus récente.
Cette manip marche aussi avec le dossier "Pictures" à la racine du One.

Solution numéro 2

Vous n'êtes pas intéressé par le rangement par album mais voulais quand même avoir toute votre série d'image classée.
Sur votre Pc, sélectionner toute les images que vous voulez injecter dans le One.
Faites un click droit puis propriété. Allez dans "détails" et en dessous de "description" vous avez "origine". Là, modifiez la date et appliquer.
Toute votre sélection se retrouve alors avec la même date de prise de vue.
Injecter la directement dans le dossier DCIM/100MEDIA du One et vos image seront regroupées et classés par évènement dans la galerie à la date que vous aurez choisi.

@ plus

description[info] Tri photo du One EmptyRe: [info] Tri photo du One

more_horiz
Salut,

Je suis pas sûr de comprendre ^^"
enfin, personnellement j'ai toujours créer des tas de dossiers bien ranger par thème ou par nom ^^ du coup ma galerie s'affiche organisé avec mes dossiers rangés ... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre